« Demain nous appartient » en avance du 25 janvier 2024 : du mieux pour Victoire (résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1608)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 25 janvier 2024 : résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1608. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 25 janvier 2024
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 25 janvier 2024

Nathan est inquiet pour Mona qui a des douleurs à la poitrine. Il décide de l’emmener à l’hôpital même si pour l’intéressée, il ne s’agit que de douleurs intercostales. Marianne ausculte Mona. Il n’y a rien de grave, Mona a une tension un peu basse et doit faire des analyses de sang.

Renaud a de bonnes nouvelles sur l’état de santé de Victoire. Elle se stabilise. Georges est rassuré mais pas au point d’informer Samuel qu’il tient toujours pour responsable de ce qui est arrivé à son ex.

D’un autre côté, Soraya a accepté de défendre Samuel et a réussi à obtenir sa libération conditionnelle, ce qui ne plait vraiment pas à Georges. Samuel est donc libre et va voir Victoire. Il est en larmes et aimerait pouvoir faire quelque chose pour elle. Noor lui propose d’amener des vêtements propres mais Adeline n’est pas d’accord.


ANNONCES

Pendant ce temps, Florent, le policier de Montpellier débarque à Sète mais Samuel est déjà parti.

Plus tard, William étonné de voir de la lumière chez Victoire, s’approche pour voir ce qu’il s’y passe. Il ne peut que constater que Samuel est sous l’emprise de médiacaments et qu’Adeline git sur le sol.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur TF1 +.