« Destination X » du 23 janvier 2024 : les éliminés sont… (extrait vidéo)


ANNONCES

« Destination X » du 23 janvier 2024 : les éliminés sont… Hier soir sur M6, vous aviez rendez-vous avec un nouveau numéro de Destination X ! Un numéro qui a commencé sur les chapeaux de roues puisqu’un premier éliminé a été contraint de quitter le jeu dès le début de l’émission ou presque.

« Destination X » du 23 janvier 2024 : les éliminés sont...
Itv Studios France/Geronimo/ Be-Entertainment

ANNONCES

« Destination X » du 16 janvier 2024 : les éliminés sont

Hier soir les 6 derniers passagers encore à bord du X-Bus ont vu leur aventure s’intensifier dès le début d’épisode. Il faut dire que Philippe Bas leur avait imaginé un premier jeu hors norme au bout duquel 2 passagers ont été soumis à un placement de X inattendu. Qui a éliminé aussi rapidement ? Et c’est Franck qui, étant le plus éloigné, a été le premier éliminé de la soirée !

Plus tard, nos 5 candidats se sont retrouvés dans un autre temps en Autriche. Un magnifique château, des cours de danse et des invités de prestige dont certains de leurs proches. Il fallait garder son sang froid pour ne pas que les autres candidats puissent faire un lien entre-eux. A ce petit jeux seuls Amin, Hélène et Angie ont su garder le secret et ont obtenu de précieux indices. Ils ont pu poser des questions à leurs proches et obtenir ainsi de précieux indices.

Et alors qu’ils étaient au Château de Tratzberg dans le Tyrol Autrichien, un candidat a placé son X beaucoup plus loin que les autres. C’est donc lui qui a été éliminé. Et il s’agit de Jonathan. Il est le deuxième éliminé de la soirée.


ANNONCES

Extrait vidéo

Dans cet extrait, et comme vous allez le voir sur ces images, deux des passagers du X-Bus étaient plus que mitigés sur l’endroit où ils se trouvaient…

La semaine prochaine dans « Destination X »

Mardi prochain, ils ne seront plus que 4 ! Et Philippe Bas leur a réservé une surprise inédite. Pour la première fois, ils vont délaisser le X-Bus pour continuer leur voyage à bord d’un train. Que leur réserve ce mystérieux trajet ? Puis ils seront confrontés à une situation inédite : un contrôle de police qui pourrait tout remettre en question !

« Destination X » en streaming

Rendez-vous maintenant mardi prochain dès 21h10 sur M6 ou en streaming sur la plateforme 6PLAY