« Ici tout commence » en avance du 25 janvier 2024 : Bérénice fait de nouveau partie de la brigade (résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 847)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 25 janvier 2024 : résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 847. Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance.  Ce soir, découvrez l’essentiel et les moments de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir.

« Ici tout commence » en avance du 25 janvier 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 25 janvier 2024

Gaëtan a de plus en plus envie de reprendre la boxe, sport qu’il a pratiqué à haut niveau. Il a du arrêter afin de s’occuper de ses soeurs. Mais, désormais, elles sont autonomes et il n’a plus de temps.

Plus tard, le prof de sport fait un mouvement trop brusque et sa vieille douleur à l’épaule se rappelle à ses bons souvenirs ! Gaëtan va donc voir Constance et pour l’infirmière, il ne devrait pas reprendre ce sport, en tout cas pas en professionnel car ça pourrait s’avérer dangereux pour lui. Constance lui conseille de s’adonner à un autre sport et en amateur. A priori, ce n’est pas dans l’idée de Gaëtan qui affirme à Salomé que rien ne l’empêche de reprendre la boxe.

Ça ne s’arrange toujours pas entre Vic et Enzo. Hortense conseille à sa soeur de communiquer avec son petit ami, ce qu’elle fait. Tout les deux mettent les choses à plat en parlant de leurs difficultés respectives. Finalement, les deux amoureux décident de surmonter cette épreuve. Un peu plus tard, Enzo se confie à Tom sur ses problèmes intimes. Tom tente de l’aider.


ANNONCES

Bien que Bérénice ne veuille pas se mettre en avant, Carla parle de la pâtisserie préparée par son amie à Annabelle et à la brigade. Le problème, c’est que ce gâteau a disparu du réfrigérateur et ce n’est pas quelqu’un de la brigade qui en est la cause. Carla propose que Bérénice refasse le Saint Honoré et pousse encore plus loin en demandant à ce que cette dernière fasse de nouveau partie de la brigade si son dessert arrive à convaincre Annabelle et Emmanuel.

Annabelle a bien essayé de déconcentrer Bérénice, en vain. Elle va jusqu’à être malhonnête lors de la dégustation. Heureusement qu’ils sont deux chefs à goûter le chef d’oeuvre de Bérénice. En effet, Emmanuel est bluffé et ne peut que reconnaître le talent de sa belle soeur. Il faut désormais que Bérénice ne se laisse plus marcher sur les pieds et se montre plus courageuse. Quoi qu’il en soit, le pari est gagné, Bérénice fait de nouveau partie de la brigade.

Bérénice sait qu’elle doit ce succès en partie à Carla et au moment où elle s’apprête à lui révéler ses sentiments, Livio arrive. Bérénice est devant le fait accompli, Livio et Carla sont ensemble. Du coup, elle dit juste à son amie qu’elle est une super amie.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi en streaming vidéo et replay sur la plateforme TF1 + et TF1 + Premium.