« Un si grand soleil » en avance du 7 décembre 2023 : Yann suspendu de ses fonctions ! (résumé et spoilers épisode 1291)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 7 décembre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 6 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 7 décembre 2023

Pierre se remet doucement du coup de poing que Yann lui a donné. Il refuse d’aller à l’hôpital mais peut compter sur le soutien d’Emma qui est aux petits soins pour lui. Pierre déplore que Yann perde tous ses moyens dès qu’il le croise. Elle l’incite à aller porter plainte car il aurait pu continuer si elle n’avait pas été là. Pierre décide d’aller voir Florent pour savoir quoi faire!

Mais il n’y a pas que Pierre qui soit blessé. Yann a frappé si fort qu’il a des marques ! Devant Johanna il reconnaît les faits et avoir pété un plomb. Johanna lui demande qu’elle sera la prochaine étape ! Yann s’énerve et refuse de se faire aider ! Plus tard, au commissariat, Yann raconte ses mésaventures à Hugo qui le met en garde contre les risques encourus ! Yann pense que Pierre ne portera pas plainte !

Décidément la vie de famille commence à peser à Léonor. Elle raconte les aberrations de son train-train à Carine et le bordel que Louis et Marc ont organisé. Elle ne peut pas vivre comme ça. C’est qu’elle regretterait presque ! Et sans surprise Enric écoute tout et se mêle de la conversation ! Et bien sûr lui n’est pas comme les autres mecs, fait son ménage et range sa maison.


ANNONCES

Plus tard, Enric se réjouirait presque de ce qui arrive à Léonor. Pour lui ce retour de flamme avec Marc ne marchera pas ! Et c’est auprès de Carine qu’il confie son sentiment. Carine le met toutefois en garde car il ne récupérera pas Léonor pour autant car elle ne parle jamais de lui.

Pendant ce temps-là, Louis a perdu un livre et Marc n’a rien dans le frigo. Léonor ayant prévu de rentrer tard, et vu qu’il n’y a rien à se mettre sous la dent, il mange des chips et jouent à des jeux vidéo ! Mais trop c’est trop ! Marc se rend bien compte que c’est le bordel à la maison ! Après avoir été cherché des pizzas, il essaie de se motiver à ranger. Ne reste plus qu’à convaincre Louis de s’y mettre aussi. Mais là c’est mission impossible !

Et pendant que Léonor, Carine et Boris décident d’aller au resto, Marc enfile les gants et se la joue fée du logis ! Et il ne ménage pas ses efforts ! Quant à Léonor rentre, elle ne peut que constater l’effort déployé par Marc et le récompense à sa manière ^^

Avec son oeil au beurre noir, Pierre est dans le bureau de Florent et lui explique ce qui s’est passé ! Florent l’incite à porter plainte mais Pierre ne veut pas et arrive presque à comprendre Yann. Pour Florent, cela ne justifie pas la violence. Florent parvient à le convaincre, seul moyen de le sortir de cette spirale. Johanna tente de convaincre Florent de ne pas y aller, mais il pense que c’est pour le bien de Yann comme pour celui de Pierre.

Comme prévu Pierre et Florent se rendent au commissariat pour déposer plainte contre Yann. C’est Alex qui s’en occupe ! Florent vient informer Clément de la plainte que Pierre vient de déposer ! Clément se dit persuadé que cela va lui servir de leçon. Mais il maintient sa confiance en Yann . Plus tard, Clément convoque Yann et lui annonce qu’il est suspendu pour 3 jours au moins. Il lui réclame son badge et son arme !

Vidéo

La toute dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.