« Ici tout commence » résumé en avance du 7 décembre 2023 : Jasmine lance un ultimatum à Bérénice (spoilers ITC épisode 812)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 7 décembre 2023 . Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, l’heure est venue de prendre connaissance du résumé en avance d’un prochain épisode. Découvrez aujourd’hui celui de jeudi soir.

« Ici tout commence » résumé en avance du 7 décembre 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 7 décembre 2023

Hortense veut se faire des amis

‌Hortense déplore de ne jamais être invitée par ses collègues lorsqu’ils prennent un verre ensemble. Pour Mehdi, c’est parce que ses collègues la voient encore comme une élève. Hortense pense donc se rapprocher de Stanislas qui ne l’a pas eu comme élève et pour cela elle compte sur les conseils de Laetitia. Hortense a bien retenu que le maître mot est rigueur. Elle intervient dans le cours de Stanislas dans ce sens, à la grande surprise des élèves et du prof. Stanislas lui signifie préférer qu’ils restent sur le vouvoiement entre eux. Ensuite, il est difficile pour Hortense de trouver un sujet de conversation ! Cette dernière se rend bien compte que ce n’est pas comme ça qu’ils vont devenir amis. Elle ne se décourage pas pour autant, elle va laisser tomber le côté sérieux et changer de stratégie.

La nouvelle collocataire ne fait pas que des heureux


ANNONCES

Tom et Vic attendent toujours la réponse pour la chambre au marais. En effet, les locataires actuels n’arrivent toujours pas à les départager. Et pour Rose, le temps presse ! Elle va donc choisir pour eux par tirage au sort parmi les élèves volontaires. 12 candidats se sont présentés et c’est Carla qui va emménager au marais. Dès son arrivée, Carla dicte ses règles !

Bérénice se rend

Bérénice se rend chez Jasmine pour lui apprendre qu’elle va tout dire aux gendarmes. Mais avant, elle veut tout lui raconter. Elle lui explique donc avoir bu de l’alcool avant d’aller travailler à l’atelier. Elle se voit préparer un gâteau et l’avoir mis dans le four. Cependant, elle ne sait pas si elle l’a sorti. Elle admet qu’elle aurait pu désactiver l’alarme sans le vouloir et se souvient que Thibault l’a incitée à rentrer chez elle ce soir là. D’ailleurs, il a mis toutes ses affaires dans un sac et l’a raccompagnée à la sortie.

Jim a entendu cette conversation et est convaincu de l’innocence de Bérénice. En effet, elle était ivre et l’alarme se trouve derrière le four. Jim se demande si ce n’est pas quelqu’un d’autre qui a fait exploser le four. Bérénice se trouvait possiblement au mauvais endroit et au mauvais moment.

Un peu plus tard, Lionel et Kelly découvrent que Jasmine cache Jim chez elle, ils promettent de garder le secret. Jasmine soigne la lèvre blessée malencontreusement par Lionel quand il a ouvert la porte. Jim tente d’embrasser Jasmine qui esquive.

Vidéo

Bérénice avoue tout à la police ! Bérénice a laissé un mot sur le bureau de Teyssier avouant être la cause de l’explosion du four qui a grièvement blessé Thibault ! Constance est prête à tout pour sauver sa sœur… Mais pour cela, il faudra aller à l’encontre de l’avis de Teyssier, son mari ! Ce n’est que le début des problèmes…


« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut