|

« Demain nous appartient » en avance du 7 décembre 2023 : Benjamin va -t-il céder à John ? (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1573 + vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 décembre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 7 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 décembre 2023

Roxane a réussi à trouver une solution pour stopper les hackers et les empêcher de diffuser les dossiers des patients. En fait, les hackers ont eu accès à 30 dossiers par hasard. Ils n’ont jamais eu accès aux autres dossiers et la demande de rançon était bidon. Par contre, le fait de faire croire qu’ils avaient le contrôle a permis une intrusion physique dans l’hôpital à l’insu de tout le monde. D’ailleurs, il n’y aura aucune trace de leur passage à moins de faire un inventaire manuel. Roxane ne sait pas vraiment ce que les hackers cherchaient, peut-être des médicaments, de quoi faire du trafic…

Renaud confirme aux policiers que la pharmacie de l’hôpital a été visitée mais seule une partie des stocks a été emportée. Des anthalgiques manquent et aussi du matériel médical spécifique ainsi que des champs stériles. Roxane a avancé dans ses recherches et sait que l’adresse IP vient de la maison d’arrêt de Villeneuve et plus précisément d de la bibliothèque. Parmi les détenus ayant accès à la bibliothèque de cette prison au moment de la cyber-attaque, il y a Yvan Gallia déjà connu pour fraude informatique. Plus intéressant, le compagnon de cellule de ce dernier n’est autre que John. Karim comprend mieux ce qui se passe et demande à Renaud si dans ce qui a été volé, il y a de quoi faire un prélèvement de moelle osseuse, ce qui est le cas.

Bastien a fait des complications et a été placé en soins intensifs. Maintenant, il faut lui trouver un donneur compatible.


ANNONCES

Violette veut aider son ami et explique aux élèves que Bastien, atteint d’une leucémie, a besoin de leur soutien. En effet, il a besoin d’une greffe de moelle osseuse et les médecins cherchent encore un donneur compatible.

Violette incite donc ses camarades à aller faire une prise de sang pour savoir si parmi eux, quelqu’un serait compatible avec Bastien, c’est une question de vie ou de mort.

Pendant ce temps, Aurore et Karim interrogent Yvan qui admet rapidement être derrière l’attaque de l’hôpital par pure amitié pour John qu’il considère comme un frère. Par contre, Yvan assure ne rien savoir au sujet du prélèvement de moelle osseuse.

John lui est avec Benjamin qui tente en vain de le convaincre de se rendre. Le médecin tente le tout pour le tout en apprenant à son ami que la greffe de moelle osseuse est devenue vitale pour Bastien. Et comme il n’y a pas de temps à perdre, John emmène Benjamin dans une pièce où il y a tout le matériel nécessaire pour ce type de prélèvement. Malgré les risques, John exige que son ami lui fasse le prélèvement.

Vidéo

Découvrez les premières images de votre nouvelle intrigue « Un père » qui débute demain.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.