|

« Un si grand soleil » en avance du 25 décembre 2023 : Guilhem se prend un vent / Margot regrette déjà…(résumé et spoilers épisode 1303)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 25 décembre 2023 : résumé et spoilers épisode 1303. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 25 décembre 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 25 décembre 2023

Akim n’aura pas mis longtemps à oublier Margot. Il passe un moment très intime avec Estelle et semble prendre beaucoup de plaisir.

Au petit matin Margot fait la moue et regretterait presque de lui avoir mis un vent et de lui avoir dit non. Elle confie son désarroi à sa soeur et semble avoir du mal à oublier Akim. De leur côté, et après leurs chauds ébats de la nuit, Akim et Estelle sont plus heureux que jamais et n’ont qu’une envie : se retrouver ! Mais le boulot appelle Akim, alors…

Johanna est toujours autant déterminée à innocenter Yann. Elle interpelle le juge Laplace qui ne lui accorde que deux minutes. Elle lui explique qu’Alexandra et Mélanie n’ont pas pu se rencontrer et sympathiser contrairement à ce qui est écrit dans le soi-disant carnet de Mélanie. Et en plus aucun proche d’Alexandra n’a jamais entendu parler de Mélanie. Elle demande au juge de faire examiner le carnet et surtout d’entendre de nouveau son père car document est forcément un faux ! Il lui rétorque que c’est lui qui décide dans cette affaire et pas elle. Puis il s’en va.


ANNONCES

Florent appelle Emma et lui annonce que Pierre n’avait pas de famille proche. Elle lui annonce alors que Pierre était en contact régulier avec un notaire mais elle n’en sait pas plus. Quand Florent lui annonce que Pierre risque d’être enterré dans un carré commun du cimetière, Emma refuse et réclame le corps, peu importe les dépenses que cela va engendrer. Elle veut quelque chose de bien pour Pierre.

Guilhem est tout guilleret. Il vient de réserver une table pour deux pour ce soir aux Sauvages. Et en plus il a un cadeau à offrir. Cela n’échappe pas à Claudine qui s’amuse de la situation mais ne parvient pas à obtenir la moindre info.

Johanna se rend chez Henri Lebrun. Elle souhaite l’interroger sur les relations que sa fille Mélanie avait avec Alexandra, l’ex femme de Yann. Il ne savait pas qu’elles se côtoyaient et dit l’avoir appris en lisant le carnet. Un carnet dont il a appris l’existence après un appel d’un certain Maître Martin après l’article paru dans Expose Info. Il accepte de lui donner son téléphone pour qu’elle appelle cet avocat dont elle n’a jamais entendu parter. Le numéro n’est pas attribué.

Plus tard c’est depuis son cabinet que Johanna tente de joindre ce mystérieux avocat ! Enfin elle essaie d’appeler tous les avocats qui s’appellent Martin. Et ça fait du monde. Et bien sûr personne ne connaît Mélanie. Johanna décide alors d’appeler Alex pour tout lui raconter. Pour elle le carnet est faux et tout n’est une vaste machination pour faire accuser Yann. Alex avoue que tout ça est troublant ! Elle demande à Alex si Hugo ne pourrait pas authentifier le carnet pour prouver que c’est un faux ! Alex n’est pas chaud car il risque sa place d’autant que le juge n’a pas donné son aval.

Aux Sauvages, Guilhem arrive sourire aux lèvres et avec son petit cadeau, un magnifique bijou qu’il compte offrir à sa belle. Victor lui a réservé sa meilleure table avec vue sur mer. Sauf que sa belle c’est Estelle et Estelle en ce moment, elle est plutôt à fond sur Akim !

Pendant ce temps-là au commissariat, Akim se fait tout beau pour retrouver Estelle ! Elise observe de loin et s’en amuse un peu. Puis elle tente d’en savoir plus. Elle apprend qu’Akim a rencontré quelqu’un d’autre ! Et pour une fois, Akim se confie mais rentre trop dans les détails si bien qu’Elise s’enfuit !

Quant au pauvre Guilhem, il se prend le vent de l’année ! Estelle a carrément oublié le rendez-vous. Et comme si cela ne suffisait pas, elle ne peut pas venir même en retard car elle a autre chose de prévu. Ce autre chose c’est AKIM bien sûr ! Il réussit à obtenir un rendez-vous pour la semaine suivante, même jour, même heure, même endroit ! Mais Guilhem déchante très vite quand Estelle lui apprend qu’elle a rencontré quelqu’un ! Alors pour oublier ce terrible et impitoyable lapin, c’est double whisky !

Alex a fini par se laisser convaincre par Johanna en confiant le carnet à Hugo ! Il analyse tout, fait des relevés d’empreintes..

Le soir venu Estelle et Akim sont heureux de se retrouver et vont très vite passer à quelque chose de plus intime. Mais Akim est très vite perturbé par un SMS de Margot qui trouve « trop con » ce qui vient de se passer entre-eux. Estelle trouve vite les arguments pour le lui faire oublier.

Johanna reçoit un appel d’Alex qui lui annonce qu’il n’y pas les empreintes de Mélanie sur le carnet, mais uniquement celles de son père et de Yann puisque tous les deux l’ont eu entre les mains ! Et comme si cela ne suffisait pas, il lui apprend ou plutôt lui confirme que ce carnet est bien un faux !

Vidéo

La toute dernière bande-annonce « Le danger est partout »

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.