« Ici tout commence » résumé en avance du 4 décembre 2023 : Jim recherché pour avoir déserté la marine (spoilers ITC épisode 809 + vidéo)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 4 décembre 2023 . Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, l’heure est venue de prendre connaissance du résumé en avance d’un prochain épisode. Découvrez aujourd’hui celui de lundi soir.

« Ici tout commence » résumé en avance du 4 décembre 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 4 décembre 2023

Léonard manque à Maya

Pour ne pas créer de malaise, Maya ne demandera pas à Léonard de l’accompagner au marché de Noël comme il le fait tous les ans. Elle préfère attendre que son ami revienne de lui même. Plus tard, Maya ne peut que constater la complicité régnant entre Léonard et Malik. En plus, elle entend Léonard tenter de convaincre Malik de l’accompagner au marché de Noël.

Maya se confie à Salomé. Elle préférait le temps où ils se cotoyaient tous les trois. Elle aime vraiment Ethan mais Léonard lui manque. C’est pourquoi, Salomé lui conseille de parler à Léonard. Maya va donc voir Léonard et arrive à lui expliquer qu’elle a l’impression de ne pas lui manquer. Ce dernier reconnaît que la situation entre eux n’est pas top mais il ne peut pas faire mieux pour le moment.


ANNONCES

Kelly aime Lionel comme il est

Lionel avoue à Solal qu’il fait tout ce sport pour impressionner Kelly. En effet, il ne veut pas se reposer sur ses lauriers et souhaite que sa petite amie soit tout le temps sous le charme. Et pour cela, il se tient aussi à un régime sans graisse même si Kelly doute que qu’il relève le deal longtemps.

Plus tard, Solal explique à Kelly que si Lionel suit ce programme strict, c’est uniquement pour lui plaire car depuis son histoire avec Malik, il a des doutes. Il ajoute que Lionel est triste qu’elle ne le prenne pas au sérieux comme elle l’a fait ce midi. Solal veut faire comprendre à Kelly que ce qu’elle pense de Lionel est devenu un sujet très sensible pour ce dernier en particulier quand ça touche le physique.

Pour se rattraper, Kelly a préparé des plats protéïnés et du jus détox pour son petit ami. Elle s’excuse ensuite de l’avoir blessé. Elle le soutient et lui assure qu’elle ne souhaite pas qu’il change pour elle. La belle déclaration qu’elle fait ensuite devrait avoir raison des doutes de Lionel.

Jim se cache chez Jasmine

Bérénice est de plus en plus convaincue de sa responsabilité dans l’explosion alors que sa soeur tente de lui expliquer que ça pourrait être n’importe qui d’autre, quelqu’un qui est allé à l’atelier après elle. Constance essaye de dissuader Bérénice de se livrer aux gendarmes car avec le peu de souvenirs que cette dernière a, elle serait une coupable idéale. L’infirmière ne voit pas sa soeur trafiquer un four et en plus, le vrai coupable resterait impuni. C’est pourquoi, elle conseille à Bérénice de se laisser le temps, de se concentrer sur ses cours et de laisser les gendarmes faire leur travail.

De son côté, Jim explique à Jasmine qu’il veut dénoncer Bérénice aux gendarmes car c’est à eux de décider si elle est coupable ou non. Jasmine reste persuadée que ses intuitions sont bonnes et que Bérénice était sincère quand elle lui a parlé. Marc arrive à ce moment et Jim lui révèle ce qu’ils ont découvert. Le prof répète à Emmanuel ce qu’il vient d’apprendre. Le directeur ne voit pas sa belle soeur faire une chose pareille.

Emmanuel avertit son épouse que Bérénice va être interrogée par le capitaine Brassac. Constance trouve sa soeur trop fragile pour subir un interrogatoire mais Emmanuel n’est inquiet, Pour lui, les flics vont vite se rendre compte que Bérénice n’a rien à voir avec tout ça.

Lorsque le capitaine Brassac arrive à l’institut, Marc pense naturellement qu’il est venu interroger Bérénice. Il apprend en fait qu’il est venu pour Jim qui a déserté l’armée. Il risque 3 ans de prison !

Jasmine va vite prévenir Jim. Et comme ce dernier ne veut pas partir afin de trouver le responsable de l’explosion, Jasmine lui propose de l’héberger. Jim accepte de se cacher chez elle !

Vidéo

Jim recherché par la police ! Il a déserté !

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut