« Demain nous appartient » en avance du 4 décembre 2023 : John va-t-il accepter de se rendre ?(résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1570 + vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 4 décembre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 1er décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 4 décembre 2023

Chloé ne regrette pas d’avoir démissionné de l’éducation nationale

Chloé installe le stand de Noël avec Alex. Un premier problème se présente puisqu’à priori, ils sont deux pour un même stand ! Le ton monte rapidement entre Gérald et Chloé. Nathan intervient et arrive à convaincre Gérald de s’installer à côté du little Spoon. Le soucis c’est que Gérald fait fuir tous les clients avec son appeau et Nathan est bien résolu à lui faire entendre raison. En effet, muni d’un micro, il fait beaucoup plus de bruit.

Victor et Philippine sont associés


ANNONCES

Timothée est revenu à Sète suite à sa rupture avec Elsa qui est tombée amoureuse de quelqu’un d’autre. Il apprend ensuite à son père qu’il ne compte pas reprendre ses études car l’école l’ennuie. Victor accepte de signer l’offre de Philippine. Ils sont désormais associés à parts égales.

John est compatible avec son fils

Aurore auditionne Benjamin au sujet de John. Le médecin explique qu’il s’agit d’un de ses amis et qu’il est le pédiatre de son fils. Il ajoute ne pas croire que son ami puisse être responsable d’un meurtre malgré toutes les preuves qui s’accumulent contre lui.

Aurore interroge ensuite Bastien toujours hospitalisé. Pour lui son père est soit à la maison, soit au garage ou chez un client qui a besoin d’être dépanné en urgence. Bastien apprend ensuite que son père a besoin d’être entendu au sujet du meurtre d’Yves Flamand. Bastien précise que son père n’est pas un meurtrier et qu’il ne sait pas où il se trouve. Il sait par contre que dans la nuit de jeudi à vendredi, son père est resté toute la nuit avec lui dans sa chambre d’hôpital.

Les vidéos ne peuvent confirmer les dires de Bastien mais en ce qui concerne le personnel de l’hôpital, personne n’a vu John sortir de la chambre de son fils. L’employé de John n’a pas de nouvelles de son patron depuis jeudi.

Violette va voir Bastien et apprend ainsi qu’il souffre d’une leucémie, ce qui explique les bleus qu’il a sur le corps. Pendant ce temps, Adam remarque que John vole une voiture et prend des photos. Il avertit ensuite le commissariat.

John appelle Benjamin pour prendre des nouvelles de son fils. Evidemment, il refuse de se rendre. Peut-être que le fait d’apprendre qu’il est compatible avec son fils et qu’il peut ainsi le sauver va le faire changer d’avis.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut