« Un si grand soleil » en avance du 4 décembre 2023 : Yann en grande détresse / la fille d’Alain se tape l’incruste ! (résumé et spoilers épisode 1288 )


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 4 décembre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 4 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 4 décembre 2023

Yann est dans ses souvenirs et revoit ses moments de bonheur avec Alexandra, sa femme alors qu’elle était enceinte et qu’ils s’imaginaient déjà leur nouvelle vie à 3. Totalement défait, il tombe dans les bras de Johanna toujours sonné par la libération de Pierre.

Alain s’apprête à partir à l’hôpital ! Elisabeth pensait qu’il avait pris quelques jours. Et alors qu’elle doit partir elle aussi, elle s’inquiète d’avoir à laisser les clés à Tiago et Flore !

Emma et Pierre ont passé la nuit ensemble ! Et ça s’est bien passé, si bien qu’ils envisagent déjà de se revoir. Puis Pierre reçoit un appel du cabinet notarial. Le notaire est rentré et peut lui accorder un rendez-vous dès la semaine prochaine.


ANNONCES

À peine levé, Tiago fait face aux multiples questions d’Elisabeth qui a tout préparé pour le petit-déjeuner mais doit s’en aller. On voit bien qu’elle n’est pas totalement rassurée ! Quant à Flore elle se lève à midi alors que Tiago profite de la piscine ! Avoir rencontré son père l’a bouleversée. Et le fait qu’il ait de l’argent, ben c’est plutôt pas mal non ? Mais elle l’imaginait plutôt du genre aventurier !

Alain est chamboulé par toute cette histoire et radote beaucoup. C’est en tout cas ce que Clément pense mais il est heureux de voir son ami aussi heureux.

Au commissariat Yann fouille le casier judiciaire et se montre détestable avec Alex et l’envoie balader !

À l’hôpital Laurine fait du Laurine et envoie Pierre sur les roses à propos d’un patient qui souffre d’une hernie. Puis elle lui balance qu’il n’est pas médecin et fait référence à ses 3 ans passés en prison

En fin de journée, Elisabeth apprend de la bouche de Caroline que Flore et Tiago n’ont pas fait grand chose de la journée à part rester aux abords de la piscine ! Elisabeth demande ensuite à Flore jusqu’à quand ils comptent rester. Et bien sûr Flore lui dit que la résidence d’artistes dans laquelle elle était censée se rendre aux Etats-Unis ne va pas forcément l’accepter de nouveau. Et puis ce n’est pas pas grave car elle a préféré rencontrer son père. On sent bien qu’Elisabeth boue à l’intérieur !

Tom est heureux que sa soeur vienne au ciné avec lui. Mais il comprend vite que qu’Emma a un mec. Et comme il n’est pas né de la dernière pluie, il sait qu’il s’agit de Pierre, son kiné !

Alain est rentré et fait mieux connaissance avec Tiago, son petit-fils. Il lui apprend qu’il suit des cours via le CNED. Quand à Flore, son comportement commence de plus en plus à agacer Elisabeth ! Son discours sur son art durant le repas la laisse perplexe. Elisabeth en profite pour lui dire qu’elle une amie qui tient une galerie d’art. Mais les deux femmes commencent déjà à se lancer quelques petits piques. Ça promet !

Sabine demande à Johanna comment va Yann. Et elle lui confie qu’il va mal. Sabine pense qu’il lui faudra du temps pour encaisser. Johanna est mal à l’aise car Yann lui a menti ! Elle pensait jusqu’à présent que sa femme était morte d’un cancer. Elle ne trouve pas ou plus sa place. De son côté Yann se repasse en boucle le dernier message que son ex femme lui laissé le soir de l’accident. Il perd le contrôle puis envoie tout ce qu’il y a sur son bureau par terre. Il demande pardon à sa femme de ne pas avoir été là ce soir là, ce soir où sa vie a basculé !

Vidéo

La toute dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut