« Ici tout commence » résumé en avance du 29 décembre 2023 : après le prix Vatel, de la cuisine extrême (spoilers ITC épisode 828)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 29 décembre 2023 : spoilers ITC épisode 828. Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre de l’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1

« Ici tout commence » résumé en avance du 29 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 29 décembre 2023

Anaïs et Salomé sont de nouveau amies

Après plusieurs refus, Anaïs finit par accepter que Salomé lui donne un coup de main ! Les deux brigades n’en forment plus qu’une et c’est peut-être ça qui va sauver le prix Vatel car il faut bien reconnaître que le menu est loin d’être abouti.

Stanislas a repéré l’inspécteur du prix Vatel et a vu juste. Après le repas, ce dernier explique à Antoine qu’il est venu voir si le double A avait maintenu son niveau après le départ de Théo. L’inspecteur ne peut communiquer les résultats mais il se dit quand même impressionné et souhaite féliciter les deux cheffes et leur brigade. Anaïs et Salomé étant déjà parties, Antoine les appelle mais elles n’ont pas le temps de revenir. Les deux cheffes fêtent leur amitié retrouvée.


ANNONCES

Jim est amoureux de Jasmine

Jasmine se retrouve en binôme avec Jim pendant le cours d’Olivia qui consiste à proposer un plat avec un bilan carbone réduit. Tous les deux retrouvent leur belle complicité au point que Lionel se demande s’ils couchent ensemble ! C’est que Lionel avait presque vu juste. En effet, Jim avoue à Jasmine qu’elle lui plait. Il n’arrive plus à faire semblant et pense tout le temps à elle, a tout le temps envie de la voir… Il sait que son frère et Jasmine sont heureux ensemble et pour Jim, l’affaire s’arrête là.

Clotilde et Marc lancent un nouveau projet

Clotilde accepte de trouver un moment pour parler avec Joachim de son envie de fonder une famille. Elle se rend compte que ce n’est pas une lubie de son compagnon mais pour autant, ça ne change pas sa décision. Elle confie à Rose qu’elle craint cette conversation avec Joachim et imagine que ce dernier pourrait bien la quitter pour une jeune femme voulant un enfant avec lui. En attendant, Clotilde travaille son prochain module avec Marc. Ces deux derniers vont présenter leur projet à Antoine qui valide. Dès lundi, Clotilde et Marc peuvent lancer leur module de cuisine de l’extrême.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut