|

« Demain nous appartient » en avance du 29 décembre 2023 : Maud est en danger (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1588)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 29 décembre 2023 : résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1588. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 29 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 29 décembre 2023

Quand judith voit Jordan…

‌Judith est passée au Spoon pour voir Barth. Seulement, elle voit aussi Jordan en compagnie de Violette et pense qu’ils sont ensemble. Elle écourte donc rapidement sa visite. Cependant, Jordan passe la voir un peu plus tard au mas. C’est comme ça qu’il apprend que son ex est venue passer les fêtes en famille avant de retourner aux Etats-Unis travailler avec son frère. C’est aussi l’occasion pour Jordan d’expliquer à Judith qu’il ne se passe rien avec Violette.

Le père noël voleur est arrêté mais pas le père noël braqueur


ANNONCES

Martin et Sara auditionnent Liam qui leur assure ne pas être l’auteur des cambriolages même s’il trouve bien ce que ce père noël fait pour les oubliés de noël. Martin s’agace et lui explique qu’il risque au moins 3 ans de prison pour violence volontaire. Liam admet alors être le père noël voleur mais jamais il n’est allé chez Philippline et ne l’a pas agressée. A chaque fois qu’il est entré dans une villa, c’était quand les gens n’étaient pas chez eux. Et après noël, il s’est arrêté.

C’est Soraya qui assure la défense de Liam. Elle lui explique que sa garde à vue va être prolongée. Un peu après, Philippine désigne Liam comme étant son agresseur. Ou plutôt, elle dit « si ça doit être l’un d’entre eux, c’est lui et pas les autres ». Elle reconnait sa silhouette et sa façon de se tenir. Du coup, Liam assisté de son avocate est de nouveau entendu. Et cette fois, Sara souhaite savoir pourquoi il avait un déguisement de Père Noël dans son sac lors de son interpellation. Liam explique qu’il allait rendre ce costume à l’agence de location. Sara poursuit que l’alibi de Liam est invérifiable puisqu’à l’heure de l’agression de Philippine, le téléphone de Lima n’avait plus de batterie donc pas de bornage possible. Mais par chance, un jeune de 14 ans se souvient de la présence de Liam une bonne partie de l’après midi au skate park, en particulier lors de l’agression de Philippine. La garde a vue de Liam est levée.

Georges se dit que le hacker qui les amis sur la piste de Liam, l’a fait pour ne pas attirer l’attention sur lui ! Ce qui est certain, c’est qu’il y a un deuxième Père Noël, celui-là violent. Et justement, il y en a un armé, qui se promène. Il rencontre même Diégo et Céleste avant de s’introduire chez Raphaëlle en pointant son arme sur Maud.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.