« Ici tout commence » résumé en avance du 21 décembre 2023 : Théo bientôt de retour (spoilers ITC épisode 822)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 21 décembre 2023 : Théo bientôt de retour (spoilers ITC épisode 822). Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, l’heure est venue de prendre connaissance du résumé en avance d’un prochain épisode. Découvrez aujourd’hui celui de jeudi soir.

« Ici tout commence » résumé en avance du 21 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 21 décembre 2023

Hortense fait un pas vers sa mère

Hortense ne sait pas quoi faire du cadeau de sa mère. Elle a toujours la sensation qu’Eugénie veut l’acheter comme elle l’a toujours fait. Finalement, elle demande à Mehdi d’ouvrir le présent qui contient une photo d’elle le jour de le rentrée des profs avec un gentil mot pour l’accompagner. Du coup, Hortense fait venir sa mère et arrive à discuter calmement avec elle. Elle l’invite même au Noël de l’institut.

Clotilde ne veut pas d’autre enfant


ANNONCES

Clotilde est surprise que Joachim veuille un enfant. Ils n’en avaient jamais discuté jusqu’à présent et la cheffe n’est pas dans ces dispositions.

De son côté, Joachim se confie à Pénélope qui tente de lui expliquer que Clotilde est déjà âgée pour un projet d’enfant. Joachim est plein d’espoirs, sa compagne n’a pas dit non et la médecine a fait des progrès. Cependant, il est prêt aussi à envisager une adoption.

Pour le coup, Clotilde et Joachim ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde et la cheffe cherche toute les excuses pour repousser cette conversation.

Kelly souhaite prendre son envol

Kelly explique à sa mère qu’elle voudrait vivre avec Lionel et vont se chercher un appartement. Laetitia félicite sa fille mais se montre guère enthousiaste.

Plus tard, Kelly confie à Jasmine qu’elle a peur car elle a du mal à s’imaginer sans sa mère. En attendant, place au concours du pull moche. C’est Thibault qui remporte la palme du mauvais goût et qui se verra ainsi préparer un repas par Jasmine, Kelly et Lionel. Mais un peu plus tard, il est détroné par Olivia ! Les 4 amis sont donc au service de la cheffe.

Un menu de noël pas à la hauteur pour Emmanuel

Bérénice lit le voeu de Constance. L’infirmière remercie son époux pour le cadeau qu’elle vient de recevoir mais ce n’est pas Emmanuel qui lui a offert ce bon pour un spa. Si ça se trouve, c’est le père noël mystère qui a ainsi gâté Constance dont le voeu était de retrouver de l’intimité et de la complicité avec son mari. Emmanuel ne se voit pas toute une journée au spa et promet à sa femme de trouver une autre idée qui leur permette de passer du temps ensemble. Cependant, le directeur change vite d’avis quand Constance pense proposer à Marc de l’accompagner au spa !

Le père noël secret ne fait pas que des heureux. En effet, Marc est dégoûté que Thomas soit embauché dans un palace sur la côté d’azur après ce qu’il a fait, grâce au voeu de Kelly.

Il n’en fallait pas plus pour que le directeur découvre l’identité des mères noël. Salomé et Anaïs assurent qu’elles n’ont rien offert à Constance. Emmanuel trouve la situation encore pire que ce matin car cette fois les deux cheffes n’ont même pas l’excuse d’avoir perdu du temps à semer le bonheur autour d’elles. Il se demande même si elles ne veulent pas lui faire honte avec ce menu. C’est comme ça qu’Anaïs apprend que Théo sera présent pour le noël de l’institut.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne