« Demain nous appartient » en avance du 21 décembre 2023 : un vrai voleur de Père-Noël (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1582)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 21 décembre 2023 . Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 21 décembre 2023
TF1/NEWEN

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 21 décembre 2023

Tristan revendique ses recettes

‌Sylvain est un grand défenseur de la cuisine de Tristan devant Mona qui se rend compte que ce dernier lui a pris ses idées. En effet, elle a inventé une recette d’oursin farci et l’a mise sur son compte il y a quelques mois. C’est que Tristan ne l’entend pas ainsi, il s’agit de sa recette et en plus, il peut le prouver ! D’ailleurs, il ne se gêne pas de le faire et propose aussi à Mona de goûter sa recette pour qu’elle puisse comparer avec la sienne. Mais c’est que Tristan accepte mal les remarques !

Gérald est arrêté


ANNONCES

Etienne et Dorian se rendent comptent que Gérald est recherché par la police. Il a eu la présence d’esprit de prévenir son épouse qui est aussitôt allée en parler à Martin.

Seulement, lors d’une pause, Gérald comprend que ses clients sont au courant. D’ailleurs, il menace Etienne avec son couteau. Dorian arrive par derrière et donne un coup à leur guide avec un bâton ce qui permet à père et fils de s’enfuir. Malheureusement, Gérald arrive à les retrouver et menace de nouveau Etienne en lui mettant son couteau sous le cou. Il tient absolument à avoir des otages pour calmer les autorités. Il ne s’attendait pas à ce qu’Etienne prenne le dessus et Martin arrive juste à temps pour empêcher ce dernier de tuer Gérald.

Au commissariat, Gérald explique que M. Flamand avait promis de lui vendre sa maison et s’est senti trahi lorsqu’il l’a vendue à John. Il ajoute que quand il est allé voir son ami, ce dernier lui a mal parlé. Gérald reconnaît avoir mal réagi. Cependant, il n’avait pas prémédité de tuer M. Flamand et surtout ne voulait pas que John récupère la maison qu’il convoitait. Gérald fait endosser toute la responsabilité à Yves qui s’est fichu de lui. Quoi qu’il en soit, ce dernier est accusé du meurtre avec préméditation de M. Flamand et de la double tentative d’homicide sur John.

Victor a été cambriolé

Alors que Timothée a fait en sorte de décorer le sapin à sa façon, il ne peut que constater un peu plus tard, que les cadeaux ont disparus. Il pense à une blague de son père mais en fait la maison de Victor a été cambriolée et le cambrioleur est passé par la cheminée : quel drôle de père noël !

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut