« La France a un Incroyable Talent » : les finalistes sont… (vidéos)


ANNONCES

« La France a un Incroyable Talent » : les finalistes sont… Ce soir dès 21H10 sur M6 se déroulait la 1/2 finale  de « La France a un Incroyable Talent » !  Elle était diffusée dès 21h10 sur M6 mais aussi en streaming sur la plateforme 6PLAY

« La France a un Incroyable Talent »  : les finalistes sont...
capture écran M6

ANNONCES

« La France a un Incroyable Talent » : les finalistes sont…

Ils étaient 15 au départ mais seuls 9 d’entre-eux ont décroché leur ticket pour la FINALE. Ils rejoindront notre champion du monde de cartomagie sur l’ultime étape de la compétition. Pour mémoire Markobi a été le premier Platinium Buzzer de l’histoire de l’émission et était le seul candidat qualifié d’office pour la FINALE !

💫 La troupe The Crows (acrobatie sur barre russe)
💫 Danaé et Wilder (spécialistes d’acroyoga)
💫 Antoine Donneaux (imitateur)
💫 La troupe de danseurs Mega Unity
💫 Les Soignantes (des soignantes qui chantent pour défendre les professionnels de santé)
💫 David Corriveau, 100 CONTREFACONS (imitation et intelligence artificielle)
💫 Marceau BIDAL (sangle aérienne)
💫 Marie-Josée et Jason (couple de danseurs)
💫 Titos Tsaï (danse avec des sabres)


ANNONCES

La finale : vendredi soir

Qui ajoutera son nom au palmarès de l’émission ? Qui verra sa vie changée et remportera l’incroyable somme de 100 000 euros ? Découvrez le gagnant ce vendredi soir à partir de 21h10 sur M6 !

10 talents. 10 dernières performances hors normes. 1 seul grand vainqueur. Trois jours à peine après la demi-finale, le moment tant attendu sera venu d’élire le grand gagnant de cette édition 2023.

Après neuf semaines d’une compétition acharnée, la course à la succession de Rayane, prodige du piano et vainqueur il y a un an, a commencé.

C’est comme chaque année à vous et vous seuls que reviendra, par vos votes, le pouvoir de décider de l’issue de cette 18e saison.

Une bataille qui s’annonce d’ores et déjà épique au vu du talent exceptionnel réuni sur la 1/2 finale de ce soir.

Après Salah, Junior, Alex, Les Echos-Liés, Axel et Alizée, Marina Kaye, Die Mobiles, Simon Heulle, Bagad de Vannes, Juliette et Charlie, Antonio, Laura Laune, Jean-Baptiste Guégan, Le Cas Pucine, la Famille Lefèvre, le Chœur Saint-Cyr et Rayane : qui ajoutera son nom au palmarès de l’émission ? Qui verra sa vie changée et remportera l’incroyable somme de 100 000 euros ?

VENDREDI IS THE NEW MARDI ! Alors surveillez vos agendas, réglez vos pendules et rendez-vous le 22 décembre pour offrir son premier cadeau de Noël à l’heureux élu !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut