« Demain nous appartient » en avance du 5 décembre 2023 : L’hôpital a été piraté : John est-il derrière tout ça ? (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1571 + vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 5 décembre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 5 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 5 décembre 2023

Tout est prêt pour partir à Montréal

Soizic s’excuse auprès de Francçois en ce qui concerne sa réaction à l’annonce de son départ avec Charlie. Elle lui donne même sa bénédiction ! Ca tombe bien car François apprend justement qu’il doit prendre son poste de professeur de français dès le 5 janvier à Montréal.

Jack découvre ce que cache Rayane


ANNONCES

Rayane demande un peu d’argent à Karim. Il en a besoin pour offrir une nouvelle paire de basket à Jack. Il en a repéré une paire en faisant les petites annonces et doit aller les récupérer rapidement. C’est pourquoi, Rayane fait semblant d’avoir mal au ventre pour partir du lycée sans éveiller les soupçons de Jack. Ce dernier a du mal à croire son petit ami et le soupçonne de vouloir sécher les cours. Mélody envoie Rayane à l’infirmerie.

Plus tard, Rayane se trouve au Spoon avec Jack qui en profite pour regarder dans son sac dès qu’il a le dos tourné. Il voit ainsi la paire de baskets. C’est certain que cette paire collector lui fait plaisir mais d’un autre côté, le cadeau que Jack a prévu pour le Noël de Rayane fait pâle figure à côté.

John toujours introuvable

Victoire explique à Benjamin qu’il rend service à John et son fils en prévenant les flics de son appel. Benjamin va donc voir Aurore et lui dit être persuadé que son ami a un problème car jamais, il ne laisserait son fils mourant. Le médecin a aussi entendu un son de cloche lorsque John lui a téléphoné. Roxane sait maintenant que John a utilisé un téléphone prépayé acheté près de Frontignan pour appeler Benjamin. Depuis, il ne s’en est plus servi. Cependant, les policiers trouvent étrange que John réputé pour être un papa poule, ne soit pas prêt de son fils. C’est donc certain qu’il va prendre des nouvelles de Bastien en utilisant un autre téléphone que le sien et ne résistera pas à un appel à l’aide de ce dernier. Il ne reste plus qu’à convaincre Bastien de coopérer. En attendant, la voiture volée par John vient d’être repérée mais aucune empreinte n’est trouvée.

D’un autre côté, Bastien est inquiet pour son père et se doute qu’il a encore des problèmes. Benjamin lui confirme que son père est compatible pour la greffe puis tente de rassurer son patient. C’est à ce moment qu’Aurore arrive. Bastien refuse catégoriquement de l’aider à piéger son père qu’il pense sincèrement innocent. Cependant, Aurore sait trouver les mots pour que Bastien laisse un message sur le répondeur de son père. Comme on pouvait s’y attendre, John est ému en entendant le message de son fils.

Tout le personnel de l’hôpital reçoit le même message d’une demande de rançon sinon il arrivera le pire. Marianne ne peut que constater que l’hôpital a été piraté !

Vidéo

Vous avez raté un épisode de⁣ « Demain nous appartient » la semaine dernière ? Pas de panique, revivez votre semaine DNA en 3 minutes.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut