Audiences TV prime dimanche 3 décembre 2023 : « Les Tuche 4 » large leader devant « Les enquêtes de Vera »


ANNONCES

Audiences TV prime dimanche 3 décembre 2023 : « Les Tuche 4 » large leader. Hier soir, et sans grande surprise, victoire sans appel de TF1 avec la première diffusion en clair du film « Les Tuche 4 »

Audiences TV prime dimanche 3 décembre 2023
capture écran bande-annonce TF1

ANNONCES

Audiences TV prime dimanche 3 décembre 2023 : le gagnant

C’est donc le film « Les Tuche 4 » qui s’est adjugé la première place. Notre famille « préférée » a amusé 4.58 millions de Français soit 22.7 % du public présent devant son poste de télévision. Large domination sur cibles avec 35% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Quid des autres chaînes

Sur France 3 Vera menait l’enquête. Et elle a pu compter sur 3.45 millions de fidèles pour « Un homme d’honneur », le premier épisode de la soirée. Part d’audience 16.6% sur les 4 ans et plus. Belle performance donc !

Du côté de M6 le magazine Capital avait pour thème hier soir « Déco, électroménager et bazar : offrez-vous le meilleur à prix cadeau ! Et à l’approche des fêtes, il a suscité l’intérêt de 2.16 millions de consommateurs (pda 11 %).


ANNONCES

Tout comme TF1 France 2 proposait un autre film inédit en clair « En attendant Bojangles ». Et cela a suscité la curiosité d’à peine 2.11 millions de personnes soit 10.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Aucun autre chaîne au dessus du million mais une 5ème place pour Arte qui, avec la rediffusion du film « Minority Report », a pu compter sur 772.000 cinéphiles (pda 4.1%).


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut