« Demain nous appartient » en avance du 27 décembre 2023 : Liam, le cambrioleur continue de narguer la police (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1586)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 27 décembre 2023 :résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1586. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 27 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 27 décembre 2023

Soraya ne veut pas retourner avec Gabriel

‌Soraya et Adeline ont la gueule de bois et pas question de boire la mixture de Victoire. Victoire et Adeline conseillent à Soraya ne de pas lâcher l’affaire avec Gabriel, maintenant qu’elle est réconciliée avec sa soeur. Mais pour l’avocate, ce n’est pas possible car si elle est réconciliée avec Noor, c’est justement parce qu’elle a quitté Gabriel.

Plus tard, Adeline contacte Victoire pour savoir si elle n’a pas laissé sa carte bleue chez elle. Et en effet, elle est restée coincée entre deux coussins du canapé chez Victoire.


ANNONCES

François est-il prêt à devenir à nouveau papa ?

François assure à Charlie que leur prochain départ ne le stresse pas et ajoute qu’il a même hâte. Il a besoin de changer d’air et de sortir de sa zone de confort donc cette nouvelle vie tombe bien. Elle sait très bien que son compagnon lui ment. Quoi qu’il en soit, François remarque que Charlie ne déjeune pas et cette dernière lui explique qu’elle se sent barbouillée depuis quelques jours.

Plus tard, François se plaint de ne pouvoir joindre l’agence à Montreal pour leur transfert de compte. Pour Charlie, c’est normal puisqu’au Canada, il est 4 heures du matin ! C’est à ce moment que Charlie montre à son compagnon, un test de grossesse positif. François lui propose de faire une prise de sang pour être certain du résultat. Il admet ne pas s’être posé la question de savoir s’il voulait d’un autre enfant mais quoi qu’il arrive, ils vont gérer. En fait, c’est un test que fait passer Charlie à François. En effet, elle considère qu’un bébé est un engagement ultime et là, elle constate que François ne se projète pas avec elle. En plus, elle ne peut avoir aucune discussion avec François qui esquive systématiquement. Pour Charlie, s’ils doivent se séparer, il vaut mieux que ce soit avant de partir au Canada.

Bruno soupçonné injustement

Les policiers comprennent que le « Père Noël » vole les clés, en fait des doubles et vole ensuite dans les villas. Il n’y a plus qu’à se tourner vers les serruriers pas trop regardant sur l’origine des clés.

Plus tard, Manon remarque qu’un certain Karl Denner revient souvent dans le listing. Il s’agit d’un personnage de roman, un cambrioleur qui finit toujours par résoudre des crimes et qui ne s’en prenait qu’aux gens riches, exactement comme leur Père Noël ! Manon se souvient qu’un des romans intitulé « un noël empoisonné » se déroule à l’époque de Noël. Ce livre n’est plus édité depuis 2013.

Nordine va voir tous les serruriers qui ont un Karl Denner parmi leurs clients, mais aucun ne peut en faire une description. Manon a réussi à trouver un exemplaire du roman et explique à Martin que leur voleur a du lire ce livre. Cet exemplaire se trouve dans une bibliothèque. Manon a donc comparé la liste de ceux qui ont emprunté ce roman avec leur base et un nom ressort, celui de Bruno. Nordine trouve ce dernier au Spoon et lui demande de le suivre au commissariat. C’est juste ce qu’il fallait pour que Mona pense que Bruno est retombé dans ces vieux travers.

C’est Martin qui auditionne Bruno. Ce dernier reconnaît avoir emprunté ce livre en expliquant qu’il a lu une partie de la série en prison. Martin ajoute que ce livre a un lien avec les cambriolage et que justement il connait 2 des 3 maisons visitées. Bruno assure qu’il n’y est pour rien, il s’est rangé mais Martin veut vérifier ses alibis. Les deux premiers sont vérifiés, Bruno était bien au mas. De toute façon, Martin ne voit pas Bruno commettre ces cambriolages, ça ne correspond pas à son profil. Cependant, il reste en garde à vue pour le moment.

Roxane constate que quelqu’un essaie d’entrer dans son ordinateur mais cette attaque s’arrête aussi vite qu’elle est apparue. Il y a juste un nouveau fichier contenant 2 photos, une de Bruno avec la mention incorrect et une autre de Liam Desforges avec la mention correct.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut