Audiences TV prime lundi 25 décembre 2023 : « Joséphine ange gardien » leader devant « Le PèreNoël est une ordure »


ANNONCES

Audiences TV prime lundi 25 décembre 2023 : « Joséphine ange gardien » leader devant « Le Père-Noël est une ordure ». Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de cette soirée de Noël.

Audiences TV prime lundi 25 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime lundi 25 décembre 2023 : 🎄 le gagnant 🎄

Hier soir Mimie Mathy recevait du beau monde dans l’épisode inédit « Chanter la vie ». Il a pu compter sur 3.06 millions de fans soit 17.4% du public présent devant son poste de télévision.- (première partie, ndrl). Grosses performances sur cibles, n’en déplaise aux haters :

🎯 20 % de PdA auprès des FRDA-50ans
🎯 33 % de PdA auprès des 15-24ans
🎯 25 % de PdA auprès des 15-34ans

🎁 Les autres chaînes 🎁

France 2 suit avec une énième rediffusion du film « Le Père Noël est une ordure » vu ou revu par 2.45 millions de Français soit 14.3% de l’ensemble du public.


ANNONCES

France 3 complète le podium avec la première diffusion en clair du film « Downtown Abbey ». Inspiré de la série éponyme, il s’es toutefois contenté de 1.64 million de curieux, soit 10.1% des téléspectateurs.

Pour M6 c’est peu la soupe à la grimace avec le lancement de la saison 4 de « Lego Masters ». Cette fois à peine 1.34 million de téléspectateurs et 7.7% de pda. Pas cher payé et surtout en très nette baisse par rapport au lancement de la saison précédente.

Deux autres chaînes au dessus du million en cette soirée :

– France 5 tout d’abord avec la rediffusion du « Rendez-vous en terre inconnue » de Jarry chez les Inughuit. L’animateur préféré des Français a réuni 1.20 million de téléspectateurs (pda 7.1%)

– TMC ensuite avec le film « Le seigneur des anneaux : Le retour du roi » qui a ravivé les souvenirs de 1,04 million d’incidionnels (8.3% de pda).


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut