|

« Un si grand soleil » en avance du 8 novembre 2023 : Fanny et Elise, rien ne va plus / Christophe en passe d’être démasqué ? (résumé et spoilers épisode 1272 + vidéos)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 8 novembre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 8 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 8 novembre 2023

Cécile doute plus que jamais de Christophe. Même lorsqu’il coupe de la pastèque, elle le regarde bizarrement ! Cela n’échappe pas à Christophe qui la trouve soucieuse. Elle met ça sur le dos de rêves étranges !

Ambiance lourde et pesante chez Élise et Fanny. Elles se font clairement la tête même si elles disent le contraire à Bilal !

Manu interroge Karim au commissariat. Il n’a pas de nouvelle d’Aubert ! Il nie bien sûr être au courant d’un quelconque trafic mais l’enregistrement que Manu  lui fait écouter le fait redescendre sur terre ! Le deal que lui propose Manu est simple  soit il collabore, soit il est le prochain sur la liste.


ANNONCES

De son côté Ulysse appelle Bilal car il veut le voir, il a besoin de lui parler. De son côté, Elise se pose beaucoup de questions à propos de sa relation et confie son désarroi à Akim. Fanny elle se confie à Eve qui tente de la rassurer malgré les apparences ! Elle l’incite à lui parler mais Fanny pense que cela ne va pas servir à grand chose.

Plus tard, Karim avoue à Manu qu’il est lié au trafic de buddha blue mais certifie ne pas connaître les fournisseurs. Becker annonce ensuite à Manu que Cécile a accepté d’étudier la piste du fleuriste.

Une affaire que Christophe et Sylvio évoquent ensemble. Alors que l’enquête n’a rien donné, Christophe lui fait comprendre qu’Aubert a bien été assassiné et que Dieu a en quelque sorte rendu une autre justice. Pour Sylvio, ce n’est pas aussi simple et celui qui a tué Aubert doit lui aussi payer pour son crime !

Dans le bureau de Cécile, Hugo évoque le fleuriste ! Un meurtrier justicier qui s’y connaît très bien en médecine aussi minutieux que pervers. Il fait notamment référence au décès de Patrice Angel. Ses méthodes, sa signature sont des preuves qu’il s’agit d’un tueur en série. Hugo pense aussi que le tueur a forcément des proches qui travaillent dans la justice et/ou la police ! Cécile est en panique et pense forcément à Christophe ! Quant à Becker, il se dit que la fleuriste pourrait être sa femme. Mais Hugo est certain qu’il s’agit d’un homme en raison des mobiles et des modes opératoires !

Ambiance électrique entre Ulysse et Bilal quand il se retrouvent enfin ! Les mots d’amour d’Ulysse apaisent un peu Bilal qui comprend qu’Ulysse a besoin d’être seul quand il est pleine création. Il lui offre alors un tableau de lui et les tensions retombent enfin. Elise appelle Bilal et lui explique sa situation avec Fanny…

Quand Fanny rentre, elle parle enfin avec Elise. Elise lui dit ne pas être prête pour avoir un autre enfant ! Alors que le ton monte, elle finit par lui dire qu’elle n’a tout simplement pas envie, enfin maintenant ! Fanny prend la décision d’aller dormir ailleurs ! Quand Bilal rentre, Elise n’est pas au top de se forme mais peut compter sur Bilal pour un peu de réconfort.

Christophe et Hugo jouent au basket, tiens y’avait longtemps ! Hugo se désole ensuite de l’attitude de Sabine qui ne lui répond même plus ! La bonne nouvelle c’est que ce vent lui permet de travailler sur son premier gros dossier : le fleuriste ! Et il dit à Christophe qu’ils vont bientôt l’identifier et qu’il finira en prison.

Vidéo(s)

– Les images de la semaine… Doute, peur et déception

– Christophe apprend qu’il est la cible n°1

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.