« Ici tout commence » résumé en avance du 8 novembre 2023 : Emmanuel ne veut pas de Carla en cuisine / Accident pour Ethan ! (spoilers ITC épisode 791 + vidéo)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 8 novembre 2023 : Emmanuel ne veut pas de Carla en cuisine (spoilers ITC épisode 791 + vidéo). Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, l’heure est venue de prendre connaissance du résumé en avance d’un prochain épisode. Découvrez aujourd’hui celui de mercredi soir.

« Ici tout commence » résumé en avance du 8 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 8 novembre 2023

Stanislas refuse de former Laetitia

Laetitia a bien l’intention d’épater Stanislas pendant le service. D’ailleurs, elle commence par bien faire comprendre à ce prof qu’elle a révisé le service au guéridon avec ses nombreuses interventions.

Pendant le service, Stanislas demande à Laetitia de ne pas reprendre les élèves devant les clients. Ce n’est pas à elle de le faire et il souhaite de la discrétion, ce qui n’est pas son cas. Il lui explique ensuite qu’elle même a fait quelques erreurs. Laetitia devra à l’avenir éviter de faire du zèle inutilement.


ANNONCES

Plus tard, accompagné d’Antoine, Stanisas annonce à Laetitia qu’il ne va pas continuer à la former parce qu’elle n’a pas le niveau. En effet, les 2 services qu’il a observé sont catastrophiques. Laetitia n’a pas les bases et son comportement envers les clients et son prof de salle sont inappropriés. Antoine ne peut rien faire pour elle même s’il soutient sa reconversion.

Laetitia est furieuse et se venge en transformant Stanislas en diable sur sa photo. Kelly a tout juste le temps de cacher ce portrait avant que Stanisas le voit. Quoi qu’il en soit, Laetitia ne compte pas en rester là.

Ethan n’est pas fait pour les sports nautiques !

Léonard veut absolument remercier Ethan de l’avoir défendu auprès du directeur. Pour cela, il va aller faire du surf avec lui. Arrivé à la plage, Ethan donne les premiers rudiments à Léoard avant la mise à l’eau.

Léonard revient sur le bord de plage et parle à Ethan qu’il croit derrière lui. Quand il se retourne, il voit ce dernier inerte dans l’eau et le sort. Ethan se plaint d’avoir mal à la tête. En effet, il s’est pris la planche en pleine tête et saigne. Léonard va appeler les secours.

Ethan s’en sort bien avec juste quelques points de suture. Il reste une nuit en observation à l’hôpital.

La grossesse de Carla dévoilée aux yeux de tous et …

Rose tente de convaincre Souleymane que Carla n’est pas une fille bien et qu’elle se joue de lui. Ce dernier lui répond que son comportement insupportable est juste pour Carla, une manière de se protéger. Il ajoute que tous les deux ont été adoptés, qu’ils se comprennent et qu’ils sont contents d’avoir ce bébé ensemble.

Gaëtan demande à Carla de faire l’exercice comme tout le monde. Elle refuse en prétextant avoir ses règles et avoir tellement mal aux ovaires, qu’elle tomberait dans les pommes en faisant des ciseaux. Gaëtan la laisse donc se reposer. Cependant, cet incident lui trotte dans la tête et il en parle à Rose et Hortense et d’ailleurs, Rose devine rapidement que l’élève en question est Carla. C’est ainsi que Gaëtan et Hortense apprennent que Carla est enceinte. Rose se rend compte de son erreur et demande aux deux profs de garder cette nouvelle pour eux.
Seulement, comme le cours d’Hortense porte sur le foie gras cru et que les élèves doivent le goûter, elle dispense Carla de le faire. Carla et Souleymane apprennent ainsi que Rose à divulguer la grossesse de Carla. Et étrangement, tout le monde en cuisine les regarde. Cette nouvelle fait vite le tour de l’institut et arrive bien sur aux oreilles d’Emmanuel.

Le directeur convoque donc Carla qui confirme sa grossesse pour un accouchement en avril. Elle lui explique qu’elle a tout prévu et qu’elle pourra se présenter aux épreuves de juin. Et pour s’occuper du bébé, elle aura une nounou. Pour Emmanuel,il est hors de question que cette élève poursuive sa scolarité dans ses conditions. Une grossesse n’est pas compatible avec le travail en cuisine. Carla dit alors au directeur qu’Antoine lui a pourtant promis qu’elle pourrait rester sans aucun problème et très sure d’elle ajoute qu’en étant le grand-père du bébé, il ne le laissera pas faire.

Emmanuel demande aussitôt des comptes à Antoine.Il met les choses au point, Carla reviendra l’an prochain avec la nouvelle prome et en attendant, elle va accoucher ailleurs. Et en grand seigneur qu’il l’est, il laisse le soin à Antoine d’annoncer à Carla qu’elle est virée.

Vidéo

La dernière bande-annonce.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne