« Demain nous appartient » en avance du 8 novembre 2023 : Dorian est sauvé / Les autres ados sont en mauvaise posture (résumé et spoilers de l’épisode n°1552 + vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 8 novembre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 8 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 8 novembre 2023

Soraya rejetée par Noor

Soraya s’inquiète pour Noor qui ne répond à aucun de ses messages. Elle sent que sa soeur ne va pas bien et veut aller la voir dans l’après midi à l’hôpital. Gabriel rappelle à sa petite amie que c’est leur journée et que Noor la rappellera quand elle en aura envie.


ANNONCES

Gabriel est passé chez le traiteur pour un bon diner avec Soraya. Il pense que ça va être le dernier car une fois que sa petite amie aura tout découvert, elle va forcément le quitter.

Le diner en amoureux est une réussite jusqu’à ce que Soraya reçoive une notification de Noor et se rende compte que sa petite soeur ne va pas bien. Elle veut l’appeler mais Gabriel l’en empêche. Gabriel finit par avouer que Noor est au courant pour eux deux et qu’elle lui avait écrit une lettre qu’il a détruit.

Soraya se précipite chez Noor. Elle a besoin de lui parler mais cette dernière ne veut ni la voir, ni lui parler. Elle lui demande de partir.

Le temps est compté pour les ados

Malgré sa blessure au ventre, Dorian va avec peine chercher de l’aide. La connexion est rétablie sur sa montre connectée, ce qui alerte immédiatement le commissariat.Sara avertit donc Karim que Dorian est à Frontignan. Le signal est perdu lorsque Dorian tombe dans un cours d’eau. Une équipe est partie sur le lieu de bornage et C’est Karim qui aperçoit en premier Dorian. Il constate que ce dernier est encore vivant mais inconscient avec un pouls faible. Dorian a été opéré, la balle n’a pas touché d’organe vital et il est hors de danger.

Les filles sont inquiètes. Camille pense que Dorian a pris une balle tandis que Luna et Lizzie tentent de faire bonne figure en se disant que Dorian va bien. C’est toujours tendu entre Camille et Luna au point que Lizzie leur dit qu’elles sont toutes les deux insupportables. Camille trouve alors la réponse à l’énigme, tire les deux manettes en même temps et les porte s’ouvre. Les filles peuvent maintenant rejoindre Nathan. Le problème, c’est qu’une fois réunis, la porte se referme.

Un peu plus tard, un message apparait « Votre temps est compté ». Camille ouvre la porte et derrière les ados découvrent un sablier géant !

Vidéo

La dernière bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces