Aller au contenu

« Demain nous appartient » en avance du 18 octobre 2023 : Quelqu’un tire sur Bart (résumé et spoilers de l’épisode n°1537 + vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 18 octobre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 18 octobre 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 18 octobre 2023

Audrey prête à inviter sa belle mère

Audrey se confie à Benjamin au sujet de Philippine qu’elle croit sincère désormais. D’ailleurs, Audrey très compréhensive, compte bien l’inviter de nouveau. Benjamin conseille à son amie de rester prudente et de se protéger.


ANNONCES

Quand Audrey parle de son idée à Damien, il n’est pas du tout d’accord et rien ne le fait changer d’avis. Il ne voit pas pourquoi sa mère aurait une deuxième chance alors que pour cette dernière, personne n’y a le droit.

Audrey parvient à ses fins grâce à un pari gagné contre son époux.

Sylvain et Alex : de vrais amis

Nathan et Julie expliquent à Raphaëlle qu’ils vont avoir du mal à régler ses honoraires et lui demandent un étalement. Ils apprennent ainsi que l’intégralité des frais de justice de leur père a déjà été payée par Alex et Sylvain.

Julie va annoncer cette bonne nouvelle à son père et lui apprend aussi qu’elle retourne à Marseille pour faire un stage à La Timone, une opportunité qu’elle ne devait pas rater.

Barth est gênant

Barth pense que Fabio l’a piégé et qu’il faut creuser dans le passé de ce dernier. Sara mène donc son enquête et sait désormais que Fabio a un casier pour coups et blessures. Elle se demande maintenant si Bath n’a pas vu juste en disant que Fabio cherche à lui prendre Adèle. Roxane a fouillé sur les réseaux sociaux mais n’a pas trouvé la trace de Chloé. Elle imagine qu’il peut s’agir d’une escorte.

D’un autre côté, Fabio ment à Adèle en lui disant qu’il est resté toute la nuit sur le canapé.

Sara fait venir Fabio au commissariat. Il ne reconnaît pas Chloé et s’étonne que la police enquête sur les coucheries. Il ajoute que Barth et cette fille, ont pris du GHB pour s’éclater au lit. Fabio prétend ne pas être jaloux de Barth et se dit triste pour Adèle qu’elle ait tiré le mauvais numéro. Il explique ensuite pourquoi il a tabassé un homme il y a 4 ans.

Barth est déçu d’apprendre que l’interrogatoire n’a rien donné. Il reçoit ensuite la visite de Fabio, pas content d’avoir été interrogé. Fabio demande à Barth quel est son problème et affirme qu’il a « merdé » et qu’Adèle ne croira jamais ses histoires de complot. Barth lui répond savoir qu’il n’attend qu’une chose, c’est qu’Adèle soit libre. Les deux hommes en viennent à se pousser jusqu’à ce qu’Audrey arrive. Fabio en rajoute une couche en disant qu’il s’occupera bien d’Adèle quand elle l’aura rayé de sa vie. Il n’en faut pas plus à Barth pour lui envoyer son poing sur la figure.

Bien sur, Fabio va immédiatement en parler à Adèle et raconte ce qui s’est passé à sa sauce.

Adèle est furieuse contre Barth et quoi qu’il dise, elle ne le croit pas et la situation empire. Et si ce matin, elle pensait que se serait bien que Barth revienne vivre dans leur appartement, ce n’est plus le cas.

Barth sonne chez quelqu’un et se fait ensuite tirer dessus à 2 reprises.

Vidéo

Voici les images de la nouvelle bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces