« Un si grand soleil » en avance du 18 octobre 2023 : Ludo viré de la ferme par Noémie / Léonor sous le charme de Marc ? (résumé et spoilers épisode 1258 + vidéo)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 18 octobre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé mercredi soir.

« Un si grand soleil » en avance du 18 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 18 octobre 2023

Les moments forts de votre épisode :

– On le sait depuis un moment, Laurent Berthier craque pour Carine. Mauvaise nouvelle, elle a un crush pour son voisin ! Balaud, vous avez dit balaud ? Et pourtant Laurent n’aura pas ménagé ses efforts lui confiant même les difficultés rencontrées par son couple.

– Ludo va se faire virer de la ferme par Noémie. En même temps, il l’a bien cherché non ? Mais l’info du jour c’est qu’après ce vent monumental râteau, elle envisage de quitter définitivement Montpellier ! Et puis c’est pas la première fois en plus…


ANNONCES

– Est-ce déjà la fin de l’histoire Léonor / Enric ? Difficile à dire mais la complicité entre Marc et Léonor lors du barbecue ne va pas passer inaperçue ! Marc aurait-il enfin décidé de tourner la page Chloé ?

– Malgré l’arrestation de Sylvain qui n’est donc pas le voleur de montres, Julie va rester en prison. Quant à leur confrontation au commissariat, elle va virer au règlement de compte !

– Retour de Guilhem sur le devant de la scène. Le célèbre avocat connaît bien Lejeune, le collectionneur de montres, et ne croit pas un seconde à une quelconque arnaque à l’assurance. L’enquête est au point mort et il va falloir recommencer à zéro ou presque !

Vidéo(s)

On vous l’a dit … il y a du rapprochement dans l’air entre Marc et Léonor. Et ça commence par une danse très collés-serrés !

Pour Bertier, énorme désillusion en apprenant que Carine a quelqu’un en vue… un beau prof de sport bien musclé !

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces