« Cleaners : les experts du ménage » du 18 octobre 2023 : ce mercredi soir sur TFX, Aléxis et Tyana (vidéo)


ANNONCES

« Cleaners : les experts du ménage » du 18 octobre 2023 : ce mercredi soir sur TFX, Aléxis et Tyana. Ce mercredi soir, numéro inédit de votre émission « Cleaners : les experts du ménage ». Rendez-vous dès 21h05 sur TFX ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1/TFX.

« Cleaners : les experts du ménage » du 18 octobre 2023
TFX

ANNONCES

« Cleaners : les experts du ménage » du 18 octobre 2023

Dans ce numéro, nos experts auront fort à faire face à deux cas extraordinaires mais pas dans le sens qu’ils imaginent :

🪣🧹🧽 Aléxis, 28 ans, aidant familial, Claix, près de Grenoble.


ANNONCES

Aléxis a le cœur sur la main. Ce bénévole dédie sa vie aux autres en s’engageant auprès de nombreuses associations humanitaires, mais s’oublie totalement lorsqu’il s’agit de son propre intérieur. Lorsqu’il rentre chez lui après de longues journées à aider les autres, cet ancien cuisinier souffre d’une profonde solitude qui se traduit par un énorme désordre et un très gros laisser-aller au niveau du nettoyage. Entre ses murs raisonnent encore les drames familiaux, tels que la mort de son père et le deuil vain d’une mère qui a fui cette maison. Aléxis se retrouve seul à s’occuper de cette maison qu’il ne souhaite pas quitter. Cette maison qui l’a vu grandir ressemble aujourd’hui à un dépotoir géant, plus qu’à une maison de famille… C’est simple, toutes les surfaces de la maison sont recouvertes de détritus et de déchets en tout genre : sachets de nourriture entamés, pots de yaourt, assiettes sales à moitié terminées, déchets alimentaires, papiers usagers… C’est comme si le village entier était venu jeter ses poubelles chez Aléxis ! Alors, pour le jeune garçon, vivre dans cette maison est devenu un véritable enfer. Fatigué par les mauvais coups de la vie, Aléxis n’arrive plus à s’en sortir. Pour repartir du bon pied et faire table rase du passé, il ne voit que les Cleaners pour lui venir en aide. Une mission de la dernière chance pour nos Cleaners !

🪣🧹🧽 Tyana, 25 ans, est une chanteuse rappeuse americano-belge très talentueuse.

Elle vit entre Paris, la Belgique et Saint Rémy de Provence, et ça, c’est quand elle n’est pas sur la route en train de jongler entre concerts, répétitions, shootings photos ou bien encore tournages de clip ! Cette petite boule d’énergie à la voix d’or a été finaliste de The Voice Belgique en 2017 et s’est vue offrir l’opportunité de se produire en première partie de Bigflo et Oli, ainsi que sur la scène de grands festivals. C’est simple, elle vit à 100 à l’heure. Toujours sur les routes, elle vit entre deux valises et celles-ci sont toujours une espèce de champ de bataille où tout se mélange et s’entasse ! Tyana a urgemment besoin de conseils et d’aide si elle veut pouvoir continuer à mener sa carrière comme elle le fait.De plus, Tyana rêve de pouvoir créer son propre maquillage et de pouvoir tout fabriquer elle-même.

Une mission totalement hors normes pour nos Cleaners ! Un super défi pour la brigade qui ne va pas forcément voir la vie en rose tous les jours chez notre rappeuse !

Vidéo

Problème de dernière minute ? Heureusement nos experts sont là !

« Cleaners : les experts du ménage » en replay

Votre émission est aussi disponible en streaming vidéo puis replay gratuit sur MYTF1/TFX durant 7 jours et pour plus longtemps encore sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payante de la chaîne.


Annonces