« Demain nous appartient » résumé en avance du 13 septembre 2023 : Vanessa face à Georges (spoilers DNA épisode n°1512)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du mercredi 13 septembre 2023 (spoilers DNA épisode n°1512). Fans de DNA, Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 .

« Demain nous appartient » résumé en avance du 13 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 13 septembre 2023

Marianne doit de nouveau être opérée

‌Renaud cherche la cause de la paralysie de son épouse. Il pense qu’elle soufre du syndrome des loges qui nécessite une intervention chirurgicale d’urgence et très technique. Compte tenu de la situation préoccupante, il n’y a que Renaud qui puisse pratiquer cette intervention.

En fait, si jamais il y a un mauvais geste durant cette opération, Marianne resterait paralysée. C’est beaucoup de pression et Renaud ne veut pas opérer son épouse. Il a demandé à l’un de ses confrères de Montpellier de se charger de l’opération et attend sa confirmation. En effet, Renaud est tétanisé à l’idée de faire une erreur et que Marianne, la femme de sa vie, le lui reproche.


ANNONCES

Nordine / Manon : fin du couple ?

Marianne est impatiente de retourner au bloc mais Renaud estime que ses constante sont trop basses, en particulier le taux d’hémoglobine et préfère attendre 48 heures.

Myriam fait mine de vouloir apaiser les choses entre son fils et Manon mais en fait, elle ne fait qu’attiser le feu. Nordine en veut à Manon et a changé son planning pour la croiser le moins possible.

Cependant, ils doivent être sur une planque ensemble et Aurore ne compte pas changer les binômes ! Manon et Nordine n’ont donc pas d’autre choix que de se parler. Manon commence par s’excuser. Nordine lui fait remarquer que sa mère est partie ce matin et qu’elle ne lui en veut pas alors qu’elle s’est acharnée sur Myriam sans preuve. Manon sait qu’elle n’a aucune preuve mais il y a un gros faisceau de présomptions et pas mal de zones d’ombre. En fait, Manon s’excuse d’avoir fait du mal à Nordine mais pas d’avoir des doutes sur sa mère.

Les tensions demeurent entre ces deux là et Nordine ne pense pas pouvoir rester avec Manon dans ces conditions.

Bénédicte responsable de l’explosion du lycée : s’en remettra-t-elle ?

Aurore interroge Bénédicte sur ce qu’elle a fait le matin de l’explosion au lycée. De fil en aiguille, cette dernière comprend que c’est peut-être de sa faute. Elle peut être poursuivie au pénal pour mise en danger d’autrui si jamais c’est avéré.

Bénédicte ne supporte pas l’idée d’avoir causé cet accident et ne fait que penser aux victimes et aux vies qu’elle a mis en danger.

Vanessa retrouve Georges : dans quel but réel ?

Vanessa a contacté une personne pour se procurer une arme qu’elle exige pour demain avec paiement à la réception.

Damien a fait des relevés et est maintenant certain que c’est Vanessa qui a sonné à l’ancienne adresse de Georges. Ce dernier n’est pas surpris et maintenant c’est sûr, Vanessa est revenue pour lui.

C’est que Vanessa a plus d’un tour dans son sac et a réussi a trouver l’adresse de Georges. D’ailleurs, quand il est seul, au moment où il s’apprête à prendre l’ascenseur, elle se présente devant lui en lui disant qu’il lui a manqué tandis que Georges prend son arme et la vise. Vanessa dit à son ex qu’elle n’est pas armée, qu’elle ne veut pas lui faire de mal et qu’elle a beaucoup réfléchi. Elle est même persuadée que Georges ne lui tirera pas dessus car il l’aime de trop !

Bande-annonce

La dernière bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces