« Ici tout commence » résumé en avance du 13 septembre 2023 : Marc ami ou ennemi d’Emmanuel ? (spoilers ITC épisode n°751)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 13 septembre 2023. Pour tous les fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence », Femin’Actu vous propose de continuer à prendre de l’avance. Découvrez le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 18h30 sur TF1. Streaming et replay toujours disponibles sur MYTF1.

« Ici tout commence » résumé en avance du 13 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

 « Ici tout commence » résumé en avance du 13 septembre 2023 : spoilers ITC de l’épisode n°751

Qui est Adrien pour Rose ?

‌Antoine propose à Olivia de prendre la direction du master. Mais craignant que cela ne crée plus de problème qu’autre chose, la cheffe refuse le poste. Jasmine ajoute que la base en cuisine est de respecter ce que ton chef te dit et compte bien l’avoir à l’usure.


ANNONCES

Clotilde n’est pas d’accord pour que sa sœur soit remplacée malgré tous les arguments avancés par Antoine. Elle a l’impression que ce dernier veut punir Rose pour leur séparation mais Antoine lui fait remarquer que c’est justement Rose qui a disparu au pire moment et sans aucune explication. D’ailleurs, Clotilde non plus n’a pas d’explication à fournir et Antoine refuse de laisser les élèves en plan.

Clotilde est très inquiète pour sa sœur qu’elle n’arrive pas non plus à joindre. Elle décide de fouiller dans le sac laissé par Rose et y trouve une lettre « d’ amour » signée d’un certain Adrien !

Jasmine et Jim : ça reste tendu !

Jasmine explique à Thibault qu’hier, la première version aurait pu être présentée si Jim ne l’avait pas jetée. Sans excuser son frère, Thibault reconnait son côté perfectionniste.

Thibault fait tout pour que les choses s’apaisent entre Jasmine et Jim. D’ailleurs, ce dernier accepte de parler à Jasmine mais ça tourne rapidement au fiasco et cette dernière préfère partir.

Anaïs et Emmanuel sont soulagés : la vérité a éclaté au moins en partie

Anaïs est interviewée par Nelly. Mais quand la journaliste parle des ragots la concernant, Anaïs n’accepte pas cette situation et part de l’entretien qui normalement était destiné à son travail. Clotilde explique qu’Anaïs est à cran et surtout que la photo en question est truquée. En conséquence Nelly, n’ayant pas apprécié d’être traitée de « fouille merde », fait un article sur la liaison supposée d’Anaïs avec Emmanuel et n’y va pas avec le dos de la cuillère ! Anaïs est soutenue par Mac et Emmanuel. Olivia propose de publier un démenti en disant que la photo est truquée et qu’Anaïs et Emmanuel sont deux chefs qui se respectent et qui ont pris l’habitude de travailler ensemble. Clotilde pense qu’un droit de réponse reste insuffisant et demande une fois de plus au directeur de s’éloigner quelques temps de l’institut, ce qu’il refuse. Dans ces conditions, Clotilde propose de confier le poste de chef au double A à quelqu’un d’autre qu’Anaïs. Emmanuel et Olivia s’accordent pour dire que c’est injuste pour la jeune cheffe.

Anaïs et Salomé parlent de cet article qui vient de sortir. Anaïs ne veut pas trahir Emmanuel et la seule solution est de trouver la personne qui a truqué la photo. Pour Billie, c’est impossible de savoir qui a fait ça mais c’est possible de prouver que la photo est truquée. Elle conseille donc à Anaïs de s’adresser à Pénélope qui était graphiste avant de se reconvertir. Pénélope finit par trouver la faille de la photo, prouvant ainsi qu’il s’agit d’un montage puisque les deux photos n’ont pas été prises au même moment.

Pendant ce temps, Clotilde tente de mettre Marc de son côté pour mettre Emmanuel et Anaïs en retrait afin d’éviter un nouveau scandale. Elle propose de convoquer un conseil d’administration et de demander la mise à pied du directeur le temps que ça se calme. Elle va jusqu’à lui proposer de remplacer son meilleur ami à la tête de l’institut. Marc accepte d’y réfléchir.

Maintenant que la preuve que la photo est truquée, Nelly a publié un démenti. Emmanuel est soulagé et remercie Marc de son soutien, un véritable ami ! Mais ne serait-ce pas Marc qui serait à l’origine de ce truquage ?

Nouvelle bande-annonce

Voici la dernière bande-annonce

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.


Annonces