Audiences TV prime jeudi 21 septembre 2023 : sans surprise « France/Namibie » écrase tout !


ANNONCES

Audiences TV prime jeudi 21 septembre 2023 : sans surprise « France/Namibie » écrase tout ! On fait les surpris ou bien ? Allez faisons comme si on ne savait pas ! Incroyable mais vrai la Coupe du Monde de Rugby a encore tout écrasé sur son passage. Hier soir la rencontre « France/Namibie » a démonté la concurrence, et pas qu’un peu !

Audiences TV prime jeudi 21 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime jeudi 21 septembre 2023 : « France/Namibie » écrase tout !

Avec 10,73 millions de supporters, le XV de France ne s’est pas contenté d’écraser la Namibie qui a été humiliée hier soir sur le score de 96 à 0. Du côté de l’audience France 2 a atomisé ses concurrents réunissant 47.6% du public présent devant son poste de télévision et 44.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Notez un pic d’audience à 12 millions de téléspectateurs !


ANNONCES

Les autres chaînes sombrent !

C’est la berezina pour les autres chaînes qui touchent le fond. Celle qui s’en sort le mieux c’est TF1 avec une énième rediffusion du film « Le diable s’habille en Prada » vu ou revu par seulement 1.95 million de téléspectateurs. La part de marché n’est que de 9%.

France 3 n’est pas si loin avec « Amours à mort », un téléfilm en rediffusion qui affiche tout de même 1.85 million de téléspectateurs et 8.1% de part d’audience.

Sous le million

Les chaînes du groupe M6 se suivent. M6 tout d’abord avec « Cauchemar en cuisine » de Philippe Etchebest. Direction Dunkerque devant 977.000 téléspectateurs et 4.4% de l’ensemble du public pour le premier numéro de la soirée

W9 ensuite avec le match de Ligue Europa, Ajax Amsterdam/Olympique de Marseille. Un match nul 3 buts partout qui s’est joué devant 868.000 téléspectateurs (pda 3.9%).


Annonces