ANNONCES
« Cauchemar en cuisine » du 21 septembre 2023. « Cauchemar en cuisine » vous donne rendez-vous ce soir dès 21H10 sur M6 pour 3 numéros. Mais les 3 numéros ont tous été déjà diffusés ! Rendez-vous aussi en streaming sur 6play.
ANNONCES
« Cauchemar en cuisine » du 21 septembre 2023
Dunkerque dès 21H10
C’est à Dunkerque que le chef Philippe Etchebest a été appelé pour venir en aide à Mélanie, une jeune mère de famille de 26 ans, qui a repris il y a 8 mois une institution locale : un restaurant mexicain !
Par peur de faire fuir les habitués, Mélanie n’a apporté aucune modification à l’établissement. Elle a même conservé la cheffe, Élodie, une cuisinière de 37 ans au caractère bien trempé, qui travaille dans ces murs depuis 14 ans. Mais depuis qu’elle a repris le restaurant, rien ne va plus. L’établissement, qui fonctionnait très bien il y a encore quelques mois, a vu son chiffre d’affaires chuter de 50% : aujourd’hui, la situation est catastrophique au point que Mélanie peine à payer ses factures. Face à ces difficultés, l’ambiance est particulièrement tendue entre Mélanie et Élodie. Les deux femmes sont au bord de l’explosion ! Elles vont d’ailleurs pousser à bout et donner du fil à retordre au chef Etchebest…
Bande-annonce
La bande-annonce de votre émission de ce soir
ANNONCES
« Moi je ne suis pas là pour faire le mariole, ok ? » 😳
Le @Chef_Etchebest vient en aide à Mélanie, qui a repris il y a 8 mois, un restaurant mexicain !#CauchemarEnCuisine, ce soir à 21.10, sur M6 📺 pic.twitter.com/m3UZBV2LRh— M6 (@M6) September 21, 2023
En deuxième partie de soirée
Deux autres numéros prendront le relais dès 22h55
Saint-Astier dès 22H55
C’est à Saint-Astier, en Nouvelle-Aquitaine, que Marielle a demandé au chef Philippe Etchebest d’intervenir pour sauver le restaurant de son compagnon, Patrick.
Cuisinier depuis 28 ans, Patrick a eu de nombreuses affaires à succès et le chef s’attendait donc à faire un repas correct. Mais parfois les apparences sont trompeuses et, à Saint-Astier, il a vite déchanté en découvrant que ce patron pourtant expérimenté avait totalement perdu l’envie de cuisiner : dans son établissement, il se contentait désormais d’ouvrir des boîtes de conserves… Pour ne rien arranger, la désorganisation était de mise et le chaos total ! Résultat : les relations entre Marielle et Patrick sont plus que tendues…
Philippe Etchebest va donc devoir relever un nouveau défi de taille : tenter de faire ouvrir les yeux à Patrick, dont le fort caractère va lui donner bien du fil à retordre !
Marseille dès 00H50
C’est à Marseille que Siham a fait appel au chef Philippe Etchebest pour qu’il lui vienne en aide. Il y a 6 mois, Siham s’est battue et a investi toutes ses économies pour réaliser son rêve : monter un restaurant avec, en cuisine, sa sœur Sanna et sa cousine Leila. Mais elle qui pensait vivre une belle aventure familiale, son rêve vire aujourd’hui au cauchemar. Les clients ont déserté l’établissement et le chiffre d’affaires s’écroule… Il faut dire que dans ce restaurant, rien ne fonctionne : la carte propose de la cuisine provençale, en passant par les burgers et les spécialités marocaines. Les plats servis sont insipides, mais surtout, l’ambiance est électrique ! Entre reproches, coups de gueule, cris et pleurs, la relation entre les deux sœurs est compliquée et les tensions omniprésentes. Un nouveau défi pour le chef car si le restaurant ne se redresse pas très rapidement, Siham risque de tout perdre : son rêve et sa famille.