Audiences TV prime du 17 septembre 2023 : qui a remporté la bataille de ce dimanche soir ?

Audiences TV prime du 17 septembre 2023 : qui a remporté la bataille de ce dimanche soir ? Hier soir y’avait encore du rubgy à la télé avec le match de la Coupe du Monde Angleterre – Japon. Face à ce rouleau compresseur de l’audimat, France 2 misait sur la rediffusion du film Gone Girl de David Fincher alors que M6 nous proposait un numéro inédit de Capital ayant pour thème « Vite fait, vite prêt : enquête sur les plats express des familles ».

capture écran
Audiences TV prime du 17 septembre 2023 : le gagnant

Et le gagnant est… le rugby comme toujours. Le match « Anglerre/Japon » a ainsi été suivi par 4.7 millions d’amateurs du ballon ovale, soit 25 % du public présent devant son poste de télévision. Grosses performances sur cibles commerciales et pointe à 5.9 millions en fin de rencontre. Pas mal non ?


https://twitter.com/TF1Pro/status/1703667410752917885?ref_src=twsrc%5Etfw
Les autres chaînes

Sur France 2 la rediffusion du film Gone Girl de David Fincher a pour sa part pu compter sur 2.80 millions d’inconditionnels soit 16.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant la petite lucarne.

Quant au magazine de M6 « Capital », le thème de la semaine a suscité l’intérêt de 2.19 millions de consommateurs pour une part de marché de 12 % sur les 4 ans et plus.

Sur France 3 l’épisode inédit de la série « Les carnets de Max Liebermann » est en difficulté avec seulement 1.44 million de téléspectateurs pour 7.5% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces