Aller au contenu

Audiences TV prime du 17 septembre 2023 : qui a remporté la bataille de ce dimanche soir ?


ANNONCES

Audiences TV prime du 17 septembre 2023 : qui a remporté la bataille de ce dimanche soir ? Hier soir y’avait encore du rubgy à la télé avec le match de la Coupe du Monde Angleterre – Japon. Face à ce rouleau compresseur de l’audimat, France 2 misait sur la rediffusion du film Gone Girl de David Fincher alors que M6 nous proposait un numéro inédit de Capital ayant pour thème « Vite fait, vite prêt : enquête sur les plats express des familles ».

Audiences TV prime du 17 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime du 17 septembre 2023 : le gagnant

Et le gagnant est… le rugby comme toujours. Le match « Anglerre/Japon » a ainsi été suivi par 4.7 millions d’amateurs du ballon ovale, soit 25 % du public présent devant son poste de télévision. Grosses performances sur cibles commerciales et pointe à 5.9 millions en fin de rencontre. Pas mal non ?


ANNONCES

Les autres chaînes

Sur France 2 la rediffusion du film Gone Girl de David Fincher a pour sa part pu compter sur 2.80 millions d’inconditionnels soit 16.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant la petite lucarne.

Quant au magazine de M6 « Capital », le thème de la semaine a suscité l’intérêt de 2.19 millions de consommateurs pour une part de marché de 12 % sur les 4 ans et plus.

Sur France 3 l’épisode inédit de la série « Les carnets de Max Liebermann » est en difficulté avec seulement 1.44 million de téléspectateurs pour 7.5% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.


Annonces