« Commissaire Magellan » du 18 septembre 2023 : les épisodes « Sang d’encre » et « Mise en bière » ce soir sur C8. Vers un nouveau succès d’audience ?

capture écran C8

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 18 septembre 2023 : deux épisodes ce soir sur C8. Nous sommes lundi et le lundi c’est  « Commissaire Magellan »  sur C8. Rendez-vous dès 21h25 juste après TPMP.

« Commissaire Magellan » du 18 septembre 2023
capture écran C8

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 18 septembre 2023 : vos deux épisodes de ce soir sur C8

Épisode « Sang d’encre » : Adrien Beauval est de retour à Saignac pour la signature de son dernier roman policier à succès. Mais son annonce de mettre fin aux aventures de son célèbre enquêteur résonne comme un coup de tonnerre pour ses fans comme pour ses proches. Est-ce pour cette raison qu’il est assassiné le soir même ? Ou pour l’un des nombreux secrets que l’écrivain gardait jalousement sous sa plume et qu’il s’apprêtait à dévoiler ? Le commissaire Magellan et le lieutenant Selma Berrayah vont devoir apprendre à lire entre les lignes du roman de sa vie pour trouver le coupable.

Épisode « Mise en bière » : Toute la population de Saignac s’enthousiasme à l’occasion de la fête de la bière. L’ambiance est des plus joyeuses. Mais la liesse s’interrompt lorsque le cadavre de Christophe Diaz est retrouvé à la brasserie des Trois Amis. Comment expliquer ce crime ? L’avenir du jeune brasseur semblait des plus prometteurs : il venait de remporter le prix de la meilleure bière artisanale. L’enquête montre que, derrière ce succès, se cache une rivalité familiale. Le jeune artisan était en conflit avec son beau-père Claude Verague, autre brasseur de la région. Le mariage de Christophe avec Virginie, la fille de Claude, était-il heureux ? Voulant faire toute la lumière sur ce meurtre, le commissaire Magellan décrypte les rouages du clan Verague. Petit à petit, il mettre à jour de lourds secrets…

Nouveau succès d’audience ?

Comme chaque semaine le succès se profile déjà ! La semaine dernière par exemple vous étiez 1.04 million d’inconditionnels à regarder le premier épisode, soit 6% de l’ensemble des téléspectateurs.


ANNONCES

« Commissaire Magellan » en replay

Votre série également disponible en replay sur la plateforme de streaming Mycanal.fr/C8