« Gone Girl » de David Fincher : en mode rediffusion ce dimanche 17 septembre 2023 sur France 2


ANNONCES

« Gone Girl » de David Fincher : en mode rediffusion ce dimanche 17 septembre 2023 sur France 2. Avis aux fans ! Demain soir dès 21h10 sur France 2 ou en streaming sur France.Tv via la fonction DIRECT, (re)découvrez le film « Gone Girl » adapté du best-seller « Les Apparences » de Gillian Flynn (également scénariste du film, ndrl) paru et disponible chez Le Livre de Poche.

« Gone Girl »  de David Fincher
capture écran France 2/FTV/©20th Century Fox

ANNONCES

« Gone Girl » David Fincher : rappel de l’histoire

Amy et Nick Dunne semblent former un couple parfait. Mais en raison de la crise, ils sont contraints de quitter Manhattan pour retourner dans le Missouri, dans la ville dans laquelle Nick a grandi.

À l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne (Ben Affleck) signale la disparition de sa femme, Amy (Rosamund Pike). Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?

Casting

Au casting de ce film multi-rediffusé : Ben Affleck, Rosamund Pike, Tyler Perry, Carrie Coon, Kim Dickens, Neil Patrick Harris, ou bien encore Emily Ratajkowski


ANNONCES

« Gone Girl » : la bande-annonce

Si vous faites partie de ceux qui ne l’ont pas encore vu, découvrez la bande-annonce officielle du film.

« Gone Girl » en streaming

Et comme toujours retrouvez votre film en streaming sur la plateforme France.TV


Annonces