Audiences TV prime 29 septembre 2023 : « Nouvelle-Zélande / Italie » large leader, « Simon Coleman » résiste


ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 29 septembre 2023. Hier nouvelle et large victoire de la coupe du monde de rugby avec le match « Nouvelle-Zélande / Italie ».

Audiences TV prime 29 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime 29 septembre 2023 : « Nouvelle-Zélande / Italie » large leader

Cette rencontre au combien importante, et qui s’est soldée par une large victoire des All Blacks par 96 à 17, affiche 5.39 millions de supporters soit 28.7% du public présent devant son poste de cible. Largement en tête, le match affiche de très grosses performances sur toutes les cibles dites commerciales.


ANNONCES

Les autres chaînes

Sur France 2 « Simon Coleman » n’a pas démérité. Malgré un épisode en rediffusion, pas moins de 3.25 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 17.2 % de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

M6 complète le podium avec la première diffusion en clair du film Boutchou. Mais vous n’avez été que 1.47 million de curieux à vous brancher sur la chaîne pour 8% de pda. On s’attendait à mieux, beaucoup mieux même.

France 3 est juste derrière avec un nouveau numéro de l’émission « Les années Mireille Dumas ». Hier soir c’était une spéciale « Les artistes et la famille » regardée par 1.43 million de nostalgiques soit 8% des téléspectateurs.

Et c’est encore une fois Arte qui complète le top 5 avec un épisode de la série ‘Meurtres à Sandhamn ». Il a pu compter sur 1.15 million de fidèles (pda 5.8%).