« Meurtres à Sandhamn » du 29 septembre 2023 : ce vendredi soir l’épisode « Esther » sur Arte (vidéo bande-annonce)


ANNONCES

« Meurtres à Sandhamn » du 29 septembre 2023 : ce vendredi soir sur Arte, l’épisode « Esther ». Demain soir, et forte du succès des précédents épisodes, la chaîne Arte propose un épisode de la série « Meurtres à Sandhamn ». Cette semaine « Esther ». Rendez-vous dès 20h55 pour (re)découvrir l’épisode n°18 ou dès maintenant en streaming sur Arte.TV

« Meurtres à Sandhamn » du 29 septembre 2023
capture écran Arte

ANNONCES

« Meurtres à Sandhamn » du 29 septembre 2023 : épisode 18 « Esther »

Dans le cadre enchanteur de l’île de Sandhamn, la procureure Nora Linde reprend du service avec le policier Alexander. En vacances méritées, la procureure apprend que les corps de deux garçons qu’elle avait connus par le passé ont été retrouvés.

En vacances méritées, Nora Linde apprend que les corps de deux garçons qu’elle avait connus par le passé ont été retrouvés. Tous deux sont décédés trente ans auparavant, lors d’une retraite de communion qu’elle avait encadrée en tant qu’étudiante. Officiellement, les adolescents avaient péri dans un accident de bateau, mais l’examen de leur dépouille révèle qu’ils sont en réalité morts de faim dans un puits. Celui-ci montre également de profondes lésions à la tête. Le corps d’Esther, la fille du pasteur disparue la même nuit qu’eux, reste en revanche introuvable. À nouveau interrogée par la police, Nora croise Alexander, qu’elle évite depuis qu’elle a connaissance de sa liaison avec sa cheffe Karro. Ayant, eux aussi, participé à ce camp tragique, l’ex-mari de la procureure, Henrik, et sa nouvelle épouse doivent également répondre aux questions des inspecteurs. Il apparaît alors que Nora et Henrik se sont à l’époque rendus coupables de faux témoignages : contrairement à leurs déclarations passées, ils n’étaient pas, cette nuit-là, dans leur lit. Henrik pense aussi que la jeune Esther était enceinte. Au fil de l’enquête, de sombres secrets resurgissent.

La bande-annonce

Voici la bande-annonce de votre épisode


ANNONCES


Annonces