« The Voice Kids » : qui sont les finalistes ? (+ vidéos replay)


ANNONCES

« The Voice Kids » : qui sont les finalistes ? Ce soir se déroulait la 1/2 finale de la nouvelle saison de « The Voice Kids ». Après des Battles de haute voltige, nos jeunes talents ont offert aux téléspectateurs et à leurs coachs, une Demi-Finale d’exception. Et s’ils étaient 16 au départ, ils ne sont plus que 4 ce soir à pouvoir prétendre au titre de plus belle voix Kids de France.

« The Voice Kids » : qui sont les finalistes ?
©Philippe Leroux/Bureau 233

ANNONCES

« The Voice Kids » les talents qui étaient en lice

Ils étaient 16 au départ, à savoir 4 talents par équipe. Ils étaient répartis comme suit :

✌️ Team Nolween Leroy :Elise, Lou-Agathe, Oriane, Iskandar


ANNONCES

✌️ Team Patrick Fiori : Matisse, Lucas, Nathan, Lucie

✌️ Team Kendji Girac : Ilyana, Théo, Taiyo, Lina

✌️ Team Slimane : Durel, Shéryne, Jade, Maëlys

« The Voice Kids » : qui sont les finalistes ?

Mais comme dans tout concours, il y a des gagnants et des perdants. Voici maintenant la liste des 4 finalistes de cette saison 2023 de « The Voice Kids ». Sur les 16 talents en lice, seuls 4 ont décroché leur ticket pour la FINALE… un seul talent par équipe. Inutile de vous préciser que les choix ont été difficiles !

✌️ Ilyana (Team Kendji)

✌️ Lucie (Team Patrick Fiori)

✌️ Durel (Team Slimane)

✌️ Lou-Agathe (Team Nolween Leroy)

Vidéos replay

Troisième talent à se présenter dans la Team Kendji Girac, Ilyana avait déjà impressionné les coachs avec sa reprise de « La boulette » de Diam’s aux auditions à l’aveugle. Mais ce soir, elle a suivi les conseils de son coach et a tenté de l’émouvoir avec une reprise de Mentissa : « Et Bam »…

Dernier talent à se présenter dans la team Patrick Fiori, Lucie comptait bien se démarquer. Comme elle l’avait fait lors des auditions à l’aveugle avec « Louis » de Barbara Pravi, Lucie a, une nouvelle fois, choisi un titre de « grand » avec « Popcorn Salé » de Santa

Troisième talent de la team Slimane à se présenter pour sa demi-finale, Durel a choisi un titre écrit par son coach pour son ami Kendji Girac : « Habibi ». Deux fois plus de chance de les séduire lors de cette phase cruciale de la compétition. Un pari risqué mais payant !

La semaine prochaine

La semaine prochaine, place à la grande FINALE. Les 4 talents finalistes chanteront un titre solo, puis un titre en duo avec des invités prestigieux venus les soutenir pour l’occasion. À l’issue de ces prestations, les téléspectateurs voteront pour désigner les 2 talents qui accèderont à la Super Finale.

Ces derniers performeront sur la scène de « The Voice Kids » pour une ultime prestation. Lors de ce dernier passage, les 2 finalistes interprèteront la même chanson.

Seuls les téléspectateurs désigneront le grand vainqueur de « The Voice Kids 2023 ».

« The Voice Kids » en streaming et replay

« The Voice Kids » c’est tous les mardis soirs dès 21h10 sur TF1 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming MYTF1.


Annonces