« Le mauvais choix de ma meilleure amie » puis « Justice pour mon enfant » : vos deux téléfilms de cet après-midi sur TF1 (mercredi 23 août 2023)


ANNONCES

« Le mauvais choix de ma meilleure amie » puis « Justice pour mon enfant » : vos deux téléfilms de cet après-midi sur TF1 (mercredi 23 août 2023). Comme chaque jour désormais, retour de vos téléfilms de l’après-midi sur TF1 dès 14h00. Aujourd’hui deux téléfilms en rediffusion.

"Le mauvais choix de ma meilleure amie"


ANNONCES

« Le mauvais choix de ma meilleure amie » dès 14h00

Lacey et sa meilleure amie, Tara, arrivent au campus pour leur première année à l’université. Leurs mères les encouragent à rejoindre la sororité de Kappa Tau Pi où elles sont elles-mêmes allées en leur temps. Ce recrutement cause des tensions entre les amies de toujours et quand Tara est assassinée, la police considère tout de suite Lacey comme le suspect numéro un. Elle décide de découvrir elle-même qui a tué Tara.

Avec dans les rôles principaux : Sarah Fisher (Lacey Montgomery), René Ashton (Britney Wyles), Lani Randol (Courtney), Grace Montie (Katy)…


ANNONCES

« Justice pour mon enfant » dès 15h40

Olivia, étudiante en journalisme, fait la connaissance de Riley, une jeune femme qui souffre d’un trouble de l’anxiété. Très vite, les deux étudiantes se lient d’amitié. Riley souhaite suivre les traces de sa mère, Katherine, ancienne membre des « Pi Gamma Beta », et décide de tenter sa chance au sein de cette sororité. Y voyant l’opportunité de rédiger un article sur le fonctionnement de ces organisations, Olivia participe également au processus de recrutement des « PGB », orchestré par Jasmine et Paige, deux jeunes femmes charismatiques. Au fur et à mesure que les tests s’enchaînent, elle se rend compte que ces « activités de groupe » ne sont ni plus ni moins que des actes de bizutage.

Avec dans les rôles principaux : Shannen Doherty (Katherine), Karen Holness (Georgia), Veronica Long (Jasmine), Sebastian Greaves (Logan)

Vos téléfilms en replay

Retrouvez vos téléfilms tous les après-midi dès 14h00 sur TF1 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming MYTF1


Annonces