« Demain nous appartient » résumé en avance du 24 août 2023 : De l’arsenic retrouvé au domaine de Victor(spoilers DNA épisode n°1499)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 24 août 2023 (spoilers DNA épisode n°1499). Fans de DNA, Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 août 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 24 août 2023

Gilles est amoureux mais …

Chloé présente Raphaëlle à Gilles qui est complètement subjugué par l’avocate au point qu’il n’arrive pas à dire un mot. Pour Chloé c’est sûr, son oncle a eu un grand coup de foudre pour son amie.


ANNONCES

Gilles confie à Sylvain qu’il est tombé amoureux et ce dernier lui conseille de tenter sa chance. Gilles suit donc ce conseil et trouve une excuse pour avoir besoin des services de Raphaëlle. Cette dernière sait bien qu’il n’a pas besoin d’avocat pour ses travaux. Elle a vu clair dans le jeu de Gilles et lui dit qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie.

Lisa surprend Aaron avec une autre femme !

Aaron a vraiment la tête ailleurs. Il arrive à l’hôpital pour l’intervention d’une de ses patientes avec une journée d’avance ! En fait, il est en repos, ce qui fait bien rire Soizic qui veut connaître tous les détails de sa romance avec Lisa. Les deux médecins déjeunent donc ensemble. Et pas de chance, Victoire et Lisa les surprennent et ne peuvent que constater qu’ils rigolent bien ensemble. Lisa décide d’appeler Aaron pour voir s’il décroche, ce qu’il ne fait pas par simple politesse envers Soizic. Lisa décide donc d’aller le confronter ! Les deux amoureux se réconcilient très vite.

Victor est-il responsable de la mort de Florence ?

Diégo va mieux. William lui explique qu’il était déshydraté. Les symptômes ressemblent à ceux d’une insolation ou d’une gastro mais le médecin n’excluant pas une intoxication, préfère le garder pour faire des examens complémentaires. Alex fait le rapprochement avec Bruno mais pour William, les deux cas ne sont pas liés puisqu’ils n’ont rien en commun.

La vérité, c’est que William est inquiet car il ne peut exclure que ces deux patients aient été contaminés de la même façon et qu’il risque de voir arriver de plus en plus de personnes avec les mêmes symptômes. C’est ce qu’il explique à Manon qui elle, sans le lui dire, fait le rapprochement avec les symptômes de Florence. Quand elle relit la déposition de Luc, Manon ne peut que constater que les symptômes de Florence, Bruno et Diégo sont les mêmes. Bruno ne travaille pas au domaine mais la maison dans laquelle il fait des travaux, n’en est pas loin. De plus, cette maison et le domaine viticole sont alimentés par la même nappe phréatique.

Nordine et Manon se rendent au domaine et discutent avec Jack et Rayan. Ils apprennent ainsi que les deux garçons ont eu eux aussi quelques symptômes qu’ils ont eu après avoir bu du vin périmé.

Manon pense qu’il faudrait faire des analyses et veut amener des prélèvements au commissariat. pour cela, elle se dispense des autorisations nécessaires et se fiche d’être hors procédure. Nordine et Manon trouvent des bidons sans étiquettes puis sont surpris par Victor qui leur demande s’ils ont une commission rogatoire. Manon lui répond que non et souhaite savoir ce qu’il y a dans les bidons, en vain. Elle explique qu’ils enquêtent sur une suspicion d’empoisonnement ce qui ne plait guère à Victor. Les deux policiers s’en vont rapidement.

Manon n’a pas eu le temps de faire ses prélèvements mais une fois en voiture, elle récupère un peu de terre sous ses chaussures. Elle arrive à convaincre Damien de faire les analyses et le verdict tombe, il y a une forte concentration en arsenic. Ce poison correspond à tous les symptômes décrits et Manon en conclut que Victor est responsable de la mort de Florence.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce

Nouveaux résumés en avance

Pour aller plus loin encore, Fémin’Actu vous propose les derniers résumés courts disponibles !

>>> Nouveaux résumés en avance jusqu’au 8 septembre 2023 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay depuis toute l’Europe (pensez-y si vous devez partir en vacances) sur l’application MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé avec ou sans abonnements.


Annonces