« Demain nous appartient » résumé en avance du 22 août 2023 : après l’accident Bruno retrouvé, mais dans quel état ? (spoilers DNA épisode n°1497)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 22 août 2023. Fans de DNA, Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 22 août 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 22 août 2023

Nathan fait une croix sur Luna

‌Pour l’anniversaire de Luna, Nathan décide de créer un cocktail spécialement pour elle. Mona le filme en pleine action et le « Luna sunshine » sera à la carte tout le mois.


ANNONCES

Plus tard, Camille, Dorian et Nathan font la surprise à Luna de lui souhaiter son anniversaire. C’est Amel qui leur a demandé de venir. Avant de déjeuner sur la plage, Nathan souhaite que Luna ouvre ses cadeaux. En ce qui concerne celui de Dorian, Camille précise que c’est son idée. Mais cette dernière ne masque pas sa déception quand Luna découvre une robe, bien loin du tee-shirt qu’elle a conseillé. Luna adore ce cadeau et se montre plus réservée avec celui de Nathan.

Une fois seule avec Dorian, Camille lui fait une scène de jalousie. Elle connait la marque de cette robe et sait qu’elle coûte 200 €. Elle pense que son petit ami voulait en mettre plein la vue à Luna et a bien remarqué comme Dorian regarde cette dernière. Dorian le nie et rappelle à Camille que Luna lui a offert une trottinette électrique ! Il voulait juste marquer le coup et ce tee-shirt n’est pas vraiment du style de Luna. Camille n’a pas apprécié de passer pour une imbécile. Les deux amoureux s’excusent et reconnaissent chacun leurs torts.

D’un autre côté, Nathan explique à Charlie que Luna se fichait de son cadeau surtout après avoir reçu une robe de princesse. Quant au cocktail, elle ne lui en a même pas parlé. Cette fois, Nathan lâche l’affaire avec Luna.

Violette fait connaissance avec une partie de sa famille

Ne sachant pas ce qu’aime Violette, Damien a préparé plein de plats. Cette rencontre a pour but d’apprendre à se connaître mais Damien redoute déjà le moment où il devra annoncer à sa mère qu’il a retrouvé sa sœur. En attendant de la rencontrer, Lizzie regarde le compte insta de Violette, histoire de trouver un sujet de conversation.

Le moment est arrivé pour Violette de faire la connaissance de la famille Roussel, presque au complet. Il manque en effet Léo actuellement en colonie. Le repas se passe bien mais ça fait beaucoup pour une première fois. C’est pourquoi Violette décline l’invitation à la plage même si elle les trouve tous très gentils. Cette dernière demande à Damien de la ramener chez Sara et Roxane. Il en profite pour demander à sa sœur si elle accepterait qu’il fasse quelque chose de plus tranquille tous les deux, ce qu’elle accepte. Par contre, elle n’est toujours pas prête à rencontrer ses parents biologiques, Damien doit donc encore garder le secret de ses retrouvailles. Avant de se séparer, Damien donne à Violette la tétine et le doudou dont elle ne se séparait jamais.

Victor est-il responsable de la mort de Florence ?

Aurore prend la déposition de Victor qui affirme que Florence ne s’est jamais plaint de surmenage. Il souligne aussi qu’il a toujours respecté les horaires et le code du travail. D’après le mari de Florence, elle était épuisée depuis plusieurs semaines. Victor explique alors que Florence a passé une visite médicale à la médecine du travail il y a un mois et que rien n’a été signalé. De plus, il n’a pas mis la pression à Florence à qui il donnait des ordres et des objectifs. Pour Aurore, Victor a mis en danger Romy en entrant comme il l’a fait alors qu’un homme était armé !

Aurore se rend ensuite à l’hôpital pour interroger Luc qui dit ne rien regretter. D’ailleurs, s’il avait pu tuer Victor, il l’aurait fait car ce dernier n’avait aucune limite. Luc explique que Victor appelait à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, les week-end et jours fériés au moindre problème. Aurore parle de la visite médicale de Florence. Luc sait que son épouse ne se plaignait jamais car elle ne voulait pas d’ennuis. Elle n’a pas consulté pour son surmenage car elle n’en avait pas le temps. Elle était stressée, avait des crampes d’estomac, des migraines. Luc a décidé de faire justice lui même afin que Victor paye pour ce qu’il a fait. Il est cependant désolé pour les otages et est bien conscient qu’il va aller en prison.

Rayan ne peut pas concevoir que sa mère retourne travailler au domaine. Il considère qu’elle ne doit rien à Victor. Romy lui rappelle donc que Victor lui a sauvé la vie face à son père et qu’hier il est venu la sauver face à un homme armé. Rayan pense que c’est à cause de Victor s’ils ont tous les deux été pris en otage et qu’il est aussi responsable du burn out de Florence. En fait Rayan a peur de retourner au domaine mais ne veut pas que sa mère y aille sans lui !

La plupart des saisonniers n’est pas venu au domaine et c’est Victor qui fait donc la manutention.

Bruno responsable de l’accident de voiture

William s’en sort plutôt bien après son accident de voiture. Il se souvient d’une camionnette grise qui zigzaguait au milieu de la route dont le conducteur n’a même pas pris le temps de s’arrêter pour voir comment il allait. Pour Aurore, c’est un délit de fuite caractérisé.

La camionnette appartient en fait à Gilles et c’est Nordine qui lui apprend que son véhicule est impliqué dans un accident de la route et que le conducteur a pris la fuite. Gilles est surpris car il ne conduit pas. C’est Bruno qui conduisait. En effet, comme ce dernier ne se sentait pas bien, Gilles lui a laissé son véhicule pour qu’il rentre chez lui. Il sait que Bruno n’a pas bu devant lui et aujourd’hui, il n’est pas venu travailler. A la demande de Nordine, Gilles appelle Bruno et tombe sur son répondeur.

Nordine tente d’en savoir plus sur Bruno auprès de Nathan et Julie. Il apprend que Bruno n’avait plus de problèmes avec l’alcool et aucun des deux ne sait où il se trouve. D’ailleurs, ils n’ont pas eu de contact depuis hier.

Nordine et Georges sont à l’endroit où le portable de Bruno a borné pour la dernière fois, à 3 km de l’accident. Le véhicule ne semble pas accidenté et les clés sont toujours sur le contact comme si Bruno avait quitté la camionnette précipitamment. Nordine retrouve le corps de Bruno, allongé. On ne sait pas s’il dort, s’il est inconscient ou pire.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce

Nouveaux résumés en avance

Pour aller plus loin encore, Fémin’Actu vous propose les derniers résumés courts disponibles !

>>> Nouveaux résumés en avance jusqu’au 8 septembre 2023 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay depuis toute l’Europe (pensez-y si vous devez partir en vacances) sur l’application MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé avec ou sans abonnements.


Annonces