« Vous n’aurez pas l’enfant de ma fille » puis « A la recherche de l’assassin de mon père » : les deux téléfilms de cet après-midi sur TF1 (lundi 21 août 2023)


ANNONCES

« Vous n’aurez pas l’enfant de ma fille » puis « A la recherche de l’assassin de mon père » : les deux téléfilms de cet après-midi sur TF1 (lundi 21 août 2023). C’est la rentrée ou presque. Du côté des après-midi de TF1, on arrête les rediffusions de « Camping Paradis » dès aujourd’hui. Et les traditionnels téléfilms américains prennent le relais. En attendant bien sûr le retour des très attendus téléfilms de Noël !!

"Vous n'aurez pas l'enfant de ma fille" puis "A la recherche de l’assassin de mon père"


ANNONCES

Au programme de ce lundi 21 août 2023 « Vous n’aurez pas l’enfant de ma fille » dès 14 h00 puis « A la recherche de l’assassin de mon père » dès 15h30 Découvrez-en les résumés…

« Vous n’aurez pas l’enfant de ma fille »  : histoire, résumé

Amelia reçoit un appel à l’aide de sa fille Beth avec qui elle était fâchée depuis des années. Quelques jours plus tard, Amelia apprend que Beth est morte en donnant naissance à une fille, Matilda, mais que cette enfant est destinée à Grace et Alex Hardy, des stars de la cuisine qui l’avaient engagée comme mère-porteuse. Amelia se fait embaucher comme nourrice auprès de Grace afin de protéger Matilda et en apprendre plus sur la mort suspecte de Beth.


ANNONCES

« A la recherche de l’assassin de mon père » : histoire, résumé

Scott Hyatt est retrouvé mort. Sa fille, Violet est bien décidée à élucider ce meurtre. Elle trouve l’aide de Leila, sa demi-soeur cachée.

Vos téléfilms en replay

Retrouvez vos téléfilms tous les après-midi dès 14h00 sur TF1 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming MYTF1


Annonces