ANNONCES
« Demain nous appartient » en avance du 7 juin 2023 : résumé et spoilers DNA, épisode n°1442. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1.
ANNONCES
« Demain nous appartient » en avance du 7 juin 2023
Diégo a un nouveau souvenir
Diégo a reçu quelques colis envoyés par un de ses copains. Il a du mal à regarder ce qu’il y a dedans. Il craint d’avoir des souvenirs qui le perturbent alors qu’il vient de retrouver une certaine stabilité. Alex en ouvre un avec lui, rien que pour voir ce que ça fait. Ils y découvrent des déguisements ! En fait, ces colis n’étaient pas destinés à Diégo mais à un magasin de farces et attrapes !
Quand Judith arrive, elle voit Diégo, sa sœur et ses parents déguisés. Ils sont à la recherches du diadème de la petite princesse dont le rôle est interprété par la petite Céleste.
ANNONCES
Diégo retrouve un souvenir d’enfance avec sa mère et ça le chamboule quelque peu. Un peu plus tard, Diégo raconte ce souvenir à Alex puis lui confie qu’il a peur de se souvenir de son père.
Soizic squatte la piscine de Christelle
François et Soizic sont rassurés. En effet, depuis l’évasion de Vanessa, leur fils n’est plus en danger. De plus, Soizic est déchargée de sa mission de juré. François pense que son ex a besoin de souffler un peu après ce qu’elle vient de traverser et demande à Charlie de lui donner les clés de chez Sylvain et Christelle, partis une semaine à Paris. Charlie finit par céder devant l’extrême insistance de François. Soizic est installée au bord de la piscine et ne s’attendait certainement pas à voir Christelle et son époux devant elle.
Georges a-t- réellement piégé Vanessa ?
Eddy a été retrouvé mort, d’un seul coup de couteau dans le dos. Il n’y a aucune trace de lutte. Damien pense qu’Eddy était assoupi et que Vanessa est arrivée par derrière, ce qui exclut l’hypothèse d’une dispute. Aurore ne comprend pas cet assassinat de sang froid ni comment Vanessa est partie de cette planque. Aurore se doute qu’il s’est passé quelque chose hier soir et que la fugitive a changé ses plans.
En arrivant au commissariat, Georges apprend que son ex a tué Eddy. Aurore demande à son collègue s’il a une idée de ce qui aurait fait changer d’avis Vanessa de quitter la France. Georges prétend n’avoir aucune idée et qu’au final, il ne connait pas Vanessa. Cependant, on voit bien que Georges est mal à l’aise.
Georges prévient Victoire que Vanessa est certainement revenue à Sète. Il souhaite que Victoire fasse attention et lui tend une bombe lacrymo. Le médecin préfèrerait que Georges dorme chez elle, ce qui n’est pas possible.
Vanessa a fait de l’auto stop et c’est Bruno qui la prend en charge pour l’emmener à Sète afin de retrouver son fiancé. Lorsque Bruno va au Spoon, il remarque que le portrait de Vanessa est accroché et apprend qu’il s’agit de la tueuse en série. Il explique à Barth et Mona qu’il l’a prise en autostop et qu’elle prévoit de partir en bus pour Gérone pour aller retrouver son fiancé. Barth prévient aussitôt la police. Sylvain est ravi de cette présence féminine !
Mona elle est très inquiète pour son fils, d’autant plus qu’elle n’arrive pas à le joindre.
Le car pour Gérone a été intercepté mais Vanessa ne s’y trouve pas. En fait, Vanessa n’est dans aucun bus. Elle est dans une chambre et se prépare pour son rendez-vous en amoureux.
Georges rassure sa mère sans se douter que Vanessa est dans sa voiture. Une fois qu’il a raccroché, il sent une arme sur lui puis entend Vanessa lui demander si ces collègues croient vraiment qu’elle a quitté la région ou bien s’il a juste menti à sa mère.
« Demain nous appartient » : nouveaux résumés en avance
>>> Découvrez ICI les nouveaux résumés en avance du 19 au 23 juin 2023 (résumés courts)
Bande-annonce
Découvrez la dernière bande-annonce pour cette nouvelle semaine de diffusion…
« Demain nous appartient » en replay
« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.
Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.