« Un si grand soleil » en avance du 8 mai 2023 : Chloé regrette son dérapage avec Marc et lui annonce une terrible nouvelle / Kira et Thaïs reçoivent leur paie !(résumé, spoilers et vidéo épisode n°1142)

capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 8 mai 2023. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 8 mai 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 8 mai 2023

Marc et Chloé ont couché ensemble mais déjà cette dernière semble culpabiliser. Elle avoue à Marc qu’elle ne sait pas si elle a envie d’aller plus loin, de recommencer. Et c’est au beau milieu de la nuit qu’elle rentre chez elle. Evan était inquiet et n’est pas donc couché. Chloé lui sort alors un gros mensonge et prétexte un dossier important sur lequel elle a bossé tard. Elle file à la douche et part de coucher. On sent bien qu’elle n’est pas très à l’aise.

Au petit matin, bonne nouvelle pour Thaïs. Cathy, l’employée de la cantine du lycée, lui annonce qu’elle lui prend une valise à 800 euros après que la banque lui ait accordé un prêt ! Elle a peur de ne pas être à la hauteur car elle n’a aucune expérience dans la vente. Il ne lui reste plus qu’à prendre contact avec Jules.

Pour sa part, Chloé est dans les nuages ! Au boulot, Cécile le remarque bien vite mais n’imagine pas un instant que c’est Marc qui lui envoie les SMS qu’elle reçoit.


ANNONCES

Pendant ce temps-là Louis et Robin ont d’autres préoccupations et parlent série. Mais Kira et Thaïs sont impatientes de voir Jules car il doit leur verser leurs commissions sur vente. Louis ne comprends pas pourquoi sa petite amie continue de travailler pour Tip Green après les ennuis qu’elle a eu avec la police. Sauf que cette fois les deux jeunes filles ont compris la leçon et ne font rien dans l’enceinte du lycée. Robin trouve que Louis y va un peu fort et déplore qu’il ne l’a soutienne pas.

Au Midi Libre, le rédac chef annonce à Marc que les retours sur la 2ème chronique judiciaire sont excellents à l’exception d’un lecteur furieux qui estime que l’histoire a été totalement déformée. La victime de l’accident de la route dont il est question dans cette chronique n’est autre que sa fille. Mais Marc s’en fout un peu car il est encore sur sa « planète ».

Au lycée, Louis avoue à ses potes qu’il ne sait pas qui est la nouvelle petite amie de son père (Marc, ndrl). Il sait qu’il en a une car il est ailleurs depuis un petit moment déjà? Thaïs à Robin « Peut-être qu’il sort avec ta mère », ce qui provoque l’hilarité générale chez les filles. Robin et Louis eux apprécient moyennement !

Elisabeth est au téléphone avec Laumière et lui affirme avoir été très surprise par la demande d’Evan Cresson la veuille au sein du cabinet de Claudine & co. Elisabeth défend plus ou moins habilement Evan mais cela ne sert à rien car Laumière a bien aimé cette petite rebéllion. Pour lui cela signifier qu’Evan est déterminé, qu’il du caractère. Il convient avec Elisabeth d’accepter la proposition d’Evan et pour cause. Entre lui et Elisabeth ils ont les 2/3 du capital et lorsqu’il s’agira de taper du poing sur la table, ils sauront faire !

Jules offre à Kira et Thaïs la jolie somme de 966.50 €. Elles sont ravies et n’espéraient pas gagner autant. Jules propose de fêter ça autour d’un verre mais ce soir Kira n’est pas dispo et doit faire une surprise à ses parents. Thaïs propose de faire moitié-moitié mais Kira estime que ce n’est pas équitable sachant que c’est Thaïs qui a tout fait ou presque. Thaïs lui rappelle que c’est elle qui a apporté presque tout l’argent pour l’achat de la valise alors c’est 50/50 ! Avec son premier salaire, Kira court faire les boutiques, direction la parfumerie ! Elle a prévu des cadeaux pour ses parents. Claire et Florent sont touchés ! Plus tard, Louis débarque chez Kira pour s’excuser et se dit désolé de son comportement.

Au commissariat, un homm veut porter plainte après la diffusion de la chronique de Chloé. A Akim, il explique qu’il s’agit d’une violation du secret de l’instruction. Sauf que le procès a déjà eu lieu. Alors il plaide la diffamation. Mais là encore Akim lui rétorque que la plainte n’est pas recevable car les prénoms ont été changés. Et puis des histoires comme ça (celle d’une femme décédée dans un accident de voiture car son petit copain était ivre), y’en a beaucoup d’autres. Mais Monsieur Henri estime que cet article salit la mémoire de sa fille qui passe plus pour une coupable que pour une victime. Akim lui propose sans succès une main courante. Il l’a refuse !

Chloé est avec sa copine la psy ! Elle lui avoue son infidélité et le sentiment de se sentir comme une m**** . Chloé se sent mal. Mais les sentiments de Chloé pour Evan étant toujours là, elle lui conseille de garder ça pour elle.

Le soir venu, Chloé appelle Marc, lui dit regretter et l’informe qu’ils ne doivent pas se revoir !

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce !

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement