« Grands reportages » du dimanche 7 mai 2023 : sommaire et reportages d’aujourd’hui sur TF1


ANNONCES

« Grands reportages » du dimanche 7 mai 2023 : sommaire et reportages d’aujourd’hui sur TF1. Cet après-midi, juste après le 13 heures, Anne-Claire Coudray vous donne rendez-vous dès 13h40 pour votre magazine d’information « Grands reportages ». À découvrir aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1. Découvrez dès maintenant le sommaire et les reportages qui vous seront proposés.

« Grands reportages » du dimanche 7 mai 2023
TF1

ANNONCES

« Grands reportages » du dimanche 7 mai 2023

dès 13h40 : Les croisières s’amusent – Episode Croisières : Larguez les amarres – Épisode 4

Le secteur de la croisière a bien failli sombrer pendant la pandémie mais il repart de plus belle ! Les compagnies rivalisent d’ingéniosité pour proposer de nouvelles formules à leurs clients. Croisières fluviales, maritimes ou en voilier, les équipes de Grands reportages ont sillonné les mers à travers le monde pour raconter cette renaissance, dans une série exceptionnelle de quatre épisodes. Du paquebot de 5 000 personnes en Méditerranée, à l’embarcation en bois sur le Rio Negro, nous suivrons clients et membres d’équipages, dans leurs missions parfois presque impossibles, pour faire de ces voyages embarqués, le souvenir d’une vie.


ANNONCES

dès 14h50 : Grands mariages à petits prix

Chaque année, plus de 400 000 Français se disent « Oui » ! L’occasion de se jurer fidélité, mais aussi de faire une grande fête réunissant amis et famille. Mais célébrer son amour peut coûter cher : 12 000 euros en moyenne, pour 80 invités. Un luxe inaccessible pour certains, qui choisissent de faire autrement. Nous avons suivi trois couples qui font tout pour faire baisser la facture de ce qui doit être le plus beau jour de leur vie. Ils nous ont prouvé qu’avec un peu d’imagination et parfois de culot… On peut faire un grand mariage à petit prix.

« Grands reportages » en replay

Votre magazine d’information est également visible en replay sur MYTF1.FR durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1MAX, la nouvelle offre payante de la chaîne avec des replay en qualité HD, sans coupure pub et accessibles durant 30 jours.


Annonces