« Demain nous appartient » en avance du 8 mai 2023 : Un cambrioleur chez les Delcourt : qui en veut à Diégo ? (résumé et spoilers DNA, épisode n°1421)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 8 mai 2023. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 8 mai 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 8 mai 2023

Soraya se met au classique

Stéphane cherche sa montre et la trouve sous un livre de Noor. Il faut reconnaître que l’ambiance est pesante.
Plus tard, Noor se moque du fait que Stéphane emmène Soraya à un concert de musique classique. C’est vrai que cette dernière n’a jamais écouté de musique classique et c’est sûr, ça va changer. Son problème, c’est qu’elle ne sait pas comment s’habiller. Soraya veut marquer le coup et doit s’acheter une nouvelle robe !

Plus tard, Raphaëlle explique à Soraya que la musique classique c’est bien la première demi-heure mais qu’ensuite c’est long et statique. Soraya s’est mise sur son 31 mais il y a eu un imprévu et Stéphane doit retourner au bureau. Il faut donc annuler cette soirée.


ANNONCES

Les premiers pas de Julie à l’hôpital ne sont pas une réussite

Julie commence son stage avec Soizic qui attend d’elle du professionnalisme et de l’assiduité. C’est à ce moment qu’une femme enceinte arrive pour obtenir de Soizic, une ordonnance d’un médicament qui arrête les fausses contractions. Soizic ne délivre pas d’ordonnance comme ça.. Elle ausculte cette femme et lui dit que le travail a commencé et qu’elle accouchera ce soir ou demain matin. Mais la patiente ne veut rien entendre. Elle a des tas de réunions prévues aujourd’hui et ces enfants étant toujours nés à terme, il n’ y a pas de raison que ça change. En plus, son mari n’est pas là, elle habite à Avignon….Soizic rassure cette maman puis, appelée pour une urgence, demande à Julie d’installer cette femme dans une chambre et surtout de ne pas la quitter des yeux.

Julie fait exactement ce que lui demande Soizic. C’est comme ça que cette patiente, décidée à rentrer à Avignon, lui fait du chantage affectif. Et ça marche. En effet, Julie part se renseigner pour un transfert en ambulance, ce qui permet à la patiente de s’échapper.

Soizic ne peut que constater que la chambre est vide. elle n’a pas le temps d’écouter les explications de Julie. En effet, sa patiente arrive sur un brancard, elle a fait un malaise sur le parking en allant dans sa voiture. Soizic en veut à Julie à qui elle dit qu’elle en a assez fait comme ça quand elle propose son aide.

Marianne et Sébastien : c’est fini avant même d’avoir commencé

Marianne est sans nouvelle de son mari depuis qu’il est parti de la maison. En plus, il a posé ses vacances et elle ne peut donc pas le voir à l’hôpital. Marianne estime qu’elle n’a rien fait de mal et que ce n’est pas de sa faute si Renaud s’est fait une montagne d’un bisou de rien du tout. Dans ces conditions, Chloé conseille à sa mère de clarifier les choses avec Sébastien.

Renaud n’est pas très loin. Il est à Sète et attend que Sébastien sorte de chez lui. Et même si le procureur est avec sa fille, Renaud s’approche de lui et lui dit « la prochaine fois que vous voudrez embrasser ma femme, souvenez-vous de ça » avant de lui mettre une droite.

Plus tard, Marianne va voir Sébastien à son bureau et comprend vite que Renaud lui a mis un coup de poing. Pour Marianne, son mari a complètement perdu la tête et n’a aucun droit de se comporter comme ça. D’un autre côté, Sébastien qui n’arrête pas de repenser au baiser, comprend Renaud. Ce n’est vraiment pas une bonne journée pour le procureur car Marianne est venue lui dire qu’ils s’arrêtent là. : pas d’appel, pas de SMS., pas de rendez-vous, …Même si Marianne en veut à son époux de se comporter comme un idiot, elle l’aime tout en admettant qu’elle est troublée par Sébastien. Cependant, elle ne veut pas perdre son mari.

Diego un garçon sans histoire mais ….

‌Karim explique à Chloé que Diego a grandi à Sète. sa mère est morte d’un cancer et son père, Bernard est dans le coma, à la clinique de Sète, après une tentative de suicide il y a 3 semaines. Diego âgé de 16 ans, fait de l’athlétisme en sport étude à Nancy. C’est un garçon sans histoire.

Chloé apprend tout ça à Diego . Il se pose des questions et se demande ce qu’il doit faire maintenant. Chloé et Alex lui proposent de rester chez eux le temps qu’il veut. Diego ne veut pas aller voir son père à la clinique, pour le moment, il n’en a pas la force. Il accepte cependant d’aller dans la maison de son père, peut-être que ça l’aidera à se souvenir.

Damien Sara et Karim sont chez Bernard. A priori, il y a eu une bagarre. A priori, Diego y vivait puisque les policiers trouvent des vêtements d’ado et des boissons énergétiques. Dans ce cas, ça veut dire que la personne qui est tombée sur Diego l’a fait dans cette maison.

Plus tard Diego, accompagné de Chloé et Alex, se rend chez son père. Il se revoit courir, sent qu’il adore ça mais c’est tout. Il se dit que finalement, ce serait une bonne idée qu’il aille voir son père et il peut compter sur Chloé pour l’accompagner.

Judith arrive chez elle. La porte est entrouverte. Elle entre, appelle Diego, entend du bruit et voit une personne …

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » c’est aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.