« Demain nous appartient » en avance du 3 mai 2023 : Chloé soupçonne sa mère d’avoir renversé le garçon (résumé et spoilers DNA, épisode n°1418)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 3 mai 2023. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 3 mai 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 3 mai 2023

Un bateau qui n’est pas prêt d’être rénové !

Alex, Sylvain et Etienne se retrouvent pour la rénovation du bateau. Mais, il ne faudrait pas commencer à travailler l’estomac vide ! En fait, il y a peu de travail réalisé mais pas mal de nourriture avalée et un jeu de cartes !

Plus tard, Christelle rend à Bénédicte toutes les affaires de voile qu’elle lui avait prêté. En effet, elle n’en a pas besoin puisque le bateau n’est pas réparé. Christelle explique que son mari se montre toujours motivé, comme ça été le cas pour la moto, le golf ….En fait, la navigation est surtout un prétexte pour que Sylvain puisse passer plus de temps avec ses copains.


ANNONCES

D’ailleurs, quand les deux femmes arrivent au port, c’est pour trouver les hommes en train de jouer aux cartes. Bénédicte comprend maintenant pourquoi Christelle lui a rendu tous les vêtements !

Gabriel simule un cambriolage pour masquer sa maladresse

Stéphane est énervé car Gabriel n’a pas vidé le lave-vaisselle. Noor est tout à fait d’accord avec lui et se fait moucher par Stéphane. Pourtant, Noor a fait des efforts et ne laisse plus rien traîné. Vraiment pas de chance pour Gabriel, car un peu plus tard, en lançant un tee-shirt, il casse la lampe de Stéphane, à laquelle il tenait beaucoup. Gabriel craint la réaction de son coloc et veut faire croire à un cambriolage !

Stéphane ne peut que constater les dégâts. Gabriel lui explique que les voleurs sont passés par la fenêtre de sa chambre, n’ont rien trouvé à voler et ont tout cassé/ Stéphane s’excuse et souhaite maintenant porter plainte histoire que ces malfrats ne s’en sortent pas à si bon compte ! Gabriel et Noor tentent de l’en dissuader en soulignant qu’il n’y a pas eu d’effraction et que rien n’a été volé. Donc, les flics ne vont rien faire, ce que confirme Soraya. Dans leur malheur, les garçons ont de la chance puisque Noor les aide à ranger tout ce bordel !

Le garçon toujours pas identifié serait un athlète de haut niveau

Sara vient auditionner le garçon à l’hôpital mais il a complètement perdu la mémoire. Elle lui montre la photo de Vivien, en vain. Ce jeune homme est terrifié et Chloé est là pour l’apaiser.

Sara discute ensuite avec Marianne et Aaron. Elle apprend ainsi que l’amnésie de ce garçon viendrait plutôt d’un choc psychologique. Les médecins n’ont aucune indication pour retrouver son dossier médical mais Marianne pense qu’il s’agit d’un sportif de haut niveau, peut-être en athlétisme. A priori, ce jeune n’a pas plus de 16 ans.

Vivien est interrogé au commissariat pas Karim. Il lui explique qu’il ne connait pas le garçon et qu’il était à l’hôpital pour voir son fils en prenant soin de ne pas rencontrer son ex femme avec laquelle il n’est pas en bon terme. Georges a vérifié les informations et à priori, Vivian a dit la vérité. Les deux policiers continuent d’interroger Vivien qui leur explique qu’il y a un témoin de sa dispute avec son ex, un médecin qui a déboulé et jeté sa blouse et tout ce qui venait du bloc avant de partir en courant. Il se souvient que cet homme (ou cette femme) qui avait mis une capuche, portait un sweat kaki.

Damien a réussi à analyser la peinture grise retrouvée sur le panneau de signalisation où le garçon est tombé. Il s’agit de la peinture d’une voiture de collection dont le propriétaire prend grand soin. Ce dernier doit passer une commande pour obtenir cette peinture très rare.

Chloé apprend à son protégé qu’il a aux alentours de 16 ans. Ce dernier trouve bizarre, compte tenu de cet âge, que ses parents ne soient pas auprès de lui. Il est cependant conscient d’avoir de la chance d’avoir Chloé qui veille sur lui. Au moment où ils s’apprêtent tous les deux à aller faire quelques pas dehors, le garçon a un flash où il se voit sur un ordinateur avec quelqu’un qui entre derrière lui en claquant la porte. Finalement, il préfère se recoucher.

Marianne est au téléphone, elle cherche une peinture rare pour sa voiture et le délai d’attente est de 5 semaines, ce qui l’agace fortement.

Au commissariat, les démarches pour l’identification du garçon ne donnent rien. Karim dit à Chloé qu’ils ont peut-être une piste sur la personne qui l’a renversé, quelqu’un qui conduit une voiture de collection et que la peinture grise pourrait leur permettre de remonter jusqu’à elle. Chloé n’en dit rien, mais elle a fait le rapprochement avec sa mère. D’ailleurs, elle va directement chez elle. Elle entend Marianne protester au téléphone au sujet de cette peinture. Elle constate ensuite que la voiture de sa mère est éraflée à l’avant !

Nouveaux résumés en avance

Nouveaux résumés en avance (résumés courts) jusqu’au 19 mai 2023 en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » c’est aussi replay sur MYTF1.

Retrouvez aussi votre feuilleton en streaming, à la demande et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande.


Annonces