« Ici tout commence » en avance du 3 mai 2023 : Kelly descend de son piédestal, Théo ne veut plus d’Anaïs dans sa vie (résumé et spoilers ITC, épisode 656)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 3 mai 2023 : résumé et spoilers ITC, épisode 656. Vous êtes fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ? Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi soir sur TF1.


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 3 mai 2023

A quoi joue Carole ?

Kelly ravie de sa soirée, ne jure que par Carole. Elle explique à sa mère que la cheffe n’a fait que des compliments à son sujet devant tous ses confrères. Laetitia semble jalouse de Carole et ça n’a pas échappé à Kelly.
C’est ensuite à Salomé et Lionel que Kelly parle de sa soirée au cours de laquelle, elle a rencontré de nombreux étoilés. Elle est reconnaissante à Carole mais Lionel en a marre de l’entendre parler uniquement de cette cheffe. Kelly promet de faire des efforts ce qui permet à Lionel de lui demander de passer la soirée avec lui. Pour cela, Kelly prend de l’avance en préparant la blanquette de veau que lui a demandé Carole pour le cours de demain. Justement, la cheffe arrive. Kelly a presque terminé ce qui surprend Carole. Cette dernière apprend ainsi que Kelly doit passer la soirée avec Lionnel. La cheffe goute la préparation de Kelly et se rend compte que cette dernière a twisté la recette, ce qui ne lui plait pas du tout. Elle va même jusqu’à dire que c’est raté et qu’elle ne peut rien faire de ce plat. Kelly, au bord des larmes, va tout recommencer en se tenant cette fois, à la recette.


ANNONCES

Lionel arrive, satisfait de la soirée qu’il a concocté, et trouve Kelly en larme. Il apprend ainsi que Carole a descendu sa petite amie. Kelly s’en veut d’avoir ajouter de la vanille et du citron vert dans la blanquette et Lionel trouve que cette idée est plutôt bonne. Kelly ajoute qu’elle en a mis de trop et que c’était immangeable. Kelly a honte d’avoir raté sa recette alors qu’hier elle a été présentée comme la relève. Elle se trouve pathétique aussi à vouloir toujours en faire trop. Et rien de ce que lui dit Lionel, ne l’apaise. Kelly refuse l’aide que lui propose son petit ami, ne passera pas la soirée avec lui et se remet sur sa blanquette.

Billie avait mal interprété la situation !!!

Tom et Billie sont plus amoureux que jamais. Ils expliquent à Ethan que la fille de lundi est passée aux oubliettes …ou presque. En effet, cette femme arrive au double A, exactement à la même table. Billie perd son sourire, certaine que cette dernière est revenue pour Tom d’autant plus qu’aujourd’hui, son père n’est pas là. C’est Billie qui s’occupe de servir cette cliente qui remarque bien qu’elle est nettement moins sympathique que lundi.
Plus tard, la cliente règle son repas. Elle fait une triste mine. Billie s’approche d’elle et lui dit « pas de commentaire dans le livre d’or cette fois ». Elle apprend ainsi que le mot écrit lundi et le numéro de téléphone n’était pas pour Tom mais pour elle !

Anaïs coupable aux yeux des enfants Teyssier

‌Théo, hospitalisé et toujours inconscient, a trois côtés cassées et un traumatisme crânien. Son pronostic n’est pas engagé mais il est encore trop tôt pour savoir s’il gardera des séquelles de cette agression. Quoi qu’il en soit, sa famille se pose de multiples questions à commencer par qu’est-ce qu’il faisait seul dans les marais.

Antoine, accompagné de Lisandro, annonce ces nouvelles aux élèves. C’est Jude, assisté de Jasmine, qui remplace Théo au double A.

Un peu plus tard, Lisandro propose à Anaïs de l’accompagner à l’hôpital pour rendre visite à Théo, ce qu’elle refuse en prétextant avoir peur de s’écrouler en le voyant. Mais en réalité, Anaïs se sent coupable de ce qui est arrivé à Théo. Elle confie ensuite à Salomé les choses ignobles qu’elle a dite hier à ce dernier. Finalement, elle change d’avis et veut aller passer un moment seule avec Théo.

Axel se demande si le service s’est bien passé car dans le cas contraire, ça pourrait expliqué que Théo ait eu envie de changer d’air. 9a donne une idée à Charlène qui va trouver Jude en plein service pour savoir ce que faisait son frère dans les marais. Jude lui répond qu’il n’en sait rien mais que si ça se trouve, il a avait besoin de s’aérer l’esprit. Charlène insiste pour savoir pourquoi son frère avait besoin de s’aérer. Elle apprend ainsi que Théo avait rendez-vous avec Anaïs et comprend que cette dernière lui a mis un stop. Théo n’était pas bien et a appelé Jude qui sait que 2 mecs lui ont demandé une cigarettes. Théo était énervé et les a un peu cherchés. Pour Charlène, tout est de la faute d’Anaïs.

Charlène va directement trouver Anaïs et l’accuse d’être la cause de l’hospitalisation de son frère. Elle l’accuse aussi de s’être servi de Théo quand ça n’allait pas avec Lisandro et que maintenant, qu’elle est fiancée, elle n’a plus besoin de bouche trou. Charlène ne veut plus qu’Anaïs s’approche de son frère. Dans le cas contraire, elle ira dire à Lisandro ce qui s’est passé entre elle et Théo.

Lisandro confie à Anaïs, avoir croisé Charlène bien énervée, ce qui inquiète AnaIs. Mais Charlène n’a rien dit. Lisandro propose à Anaïs d’aller ensemble voir Théo à l’hôpital, ce qu’elle accepte.

C’est quand ils arrivent dans la chambre de Théo que ce dernier se réveille. Sa mère lui explique qu’il a été agressé hier au marais salant. Constance va chercher le médecin et Lisandro l’accompagne.

Théo est froid avec Anaïs et l’accuse aussi d’être responsable de son état. Maintenant, il veut qu’Anaïs sorte de sa vie.

Bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez également votre série sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande