« Un si grand soleil » du 26 avril 2023 : Manu recadre Virgile / Jules tente t-il de séduire Kira ? (résumé en avance, spoilers et vidéo épisode n°1134 )


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 26 avril 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1134. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 26 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 26 avril 2023

Virgile et Alix ont passé une nuit que l’on imagine torride. Et c’est ensemble, sur le bateau de Monsieur, qu’ils prennent le petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur ! L’ambiance est un peu plus morose du côté de chez Eve car tout lui rappelle Manu.

Première désillusion pour Kira ? Au petit matin, elle confie à Enzo qu’elle n’a pas vendu grand chose pour le moment. A peine 30 balles de chiffre grâce à des ventes au lycée, ce qu’elle n’a pas le droit de faire. Chez les particuliers c’est plutôt claquage de porte à répétition.

Ça va mieux pour Thaïs dont la tchatche semble payer. Elle multiplie les ventes au lycée et le bouche-à-oreille fait le reste. Il faut dire qu’elle sait le vendre son produit. Sauf que Sabine observe de loin et voit défiler les flacons et les billets. Mais Thaïs nie et invente une histoire abracadabrantesque d’anniversaire et chewing-gums. Sabine n’est pas dupe, mais…


ANNONCES

Virgile et Alix se retrouvent pour faire un point sur l’enquête parallèle sur la mort d’Aline qu’ils ont décidé de mener. Alix échafaude alors différentes théories plus ou moins crédibles… Virgile n’y croit pas et espère que les obsèques d’Aline pourront lui permettre d’y voir plus clair.

Manu et sa bonne humeur légendaire sont de retour. Notre flic préféré est en rage car le procureur n’a toujours pas requalifié les faits à propos de la mort d’Aline. On sait désormais avec certitude qu’elle ne s’est pas suicidée et pourtant le papier permettant l’ouverture d’une enquête pour homicide n’a toujours pas été signé. Pour Manu, il faut se bouger le cul maintenant … alors il décidé lui aussi d’aller aux obsèques. Heureusement Akim le couvre auprès de Becker !

Si Thaïs se débrouille bien, Kira n’est vraiment pas dans son élément ! Elle vend mal, très mal même, et doit vraiment revoir sa copie. Heureusement Thaïs vient à son secours et parvient à vendre une crème riche en fer et en zinc pour l’employée de la cantine qui doit faire face à de l’eczéma sur les mains. Notre Thaïs se transformerait presque en dermatologue ! Kira est dégoûtée car Thaïs est super à l’aise ! Jules l’appelle et lui propose de boire un verre après les cours.

Lorsqu’ils se retrouvent tous les 3, Jules fait tout pour rassurer Kira qui doit trouver sa propre motivation même si pour Thaïs c’est plus naturel. Revenant sur son parcours personnel, il propose ensuite aux filles de manger un morceau. Mais Kira s’éclipse pour rejoindre Louis. Une fois avec lui, elle lui fait un spitch pas possible sur les bienfaits de ces produits miracles qu’elle n’arrive pourtant pas à vendre. Louis n’est pas plus emballé que ça… Et pendant que Louis prépare la pizza, Kira mate des photos de Jules dont elle semble être tombée sous le charme.

Pendant ce temps-là, Jules pose beaucoup de questions à Thaïs et s’intéresse notamment à la vie privée de Kira. Thaïs lui demande si Kira lui plaît… il botte un peu en touche. Ensuite elle se vend auprès de lui et lui demande déjà de pouvoir monter dans la boîte. Jules lui propose de recruter de nouvelles ambassadrices ce qui lui permettrait en plus de toucher un pourcentage sur les ventes des valises de ces nouvelles recrues !

Aux obsèques d’Aline, sa famille, ses proches, Sauzet et Virgle sont présents. Sauzet prononce quelques mots très touchants. Au loin Manu prend des photos. Une fois ces obsèques terminées, Virgile interpelle le mari d’Aline. Au fil de leur échange, Monsieur Delclos lui révèle que Sauzet ne pensait un mot de ce qu’il a dit car ses relations avec Aline étaient très tendues. Elle pensait même à partir…

Le soir venu, Manu attend Virgile au port et lui demande ce qu’il foutait aux obsèques d’Aline Delclos. Au fond il sait bien que son « ami » mène une enquête parallèle à la demande d’Eve. Virgile lui rétorque qu’il fait ça pour aider Eve qui va mal et qui a été larguée comme une merde car la police n’est pas sur la bonne piste. L’agence d’Eve étant plus ou moins mise en cause, il trouve normal de l’aider. Alors que Manu lui demande de laisser la police faire son travail, Virgile lui rétorque qu’il ne lâchera pas !

La nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement