« Ici tout commence » du 26 avril 2023 : Claire descend encore plus bas (résumé en avance ITC de l’épisode 651)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 26 avril 2023 : résumé en avance ITC de l’épisode 651. Vous êtes fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ? Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi soir sur TF1.

« Ici tout commence » du 26 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » du 26 avril 2023

Vic est désormais un cœur libre !

Vic assure à Théo qu’Enzo et elle sont juste amis. Pour Théo, c’est seulement pour l’instant mais surtout, il est content que Vic aille bien.
Vic n’a pas apprécié les sous-entendu de Théo sur une potentielle histoire entre elle et Enzo mais ce qui l’ennuie surtout, c’est que Théo est passé à autre chose. Alors que Vic ne sait plus si elle, est véritablement passé à autre chose.


ANNONCES

Un peu plus tard, en cuisine, Théo touche la main de Vic pour lui montrer un dressage et elle n’a rien ressenti, pas le moindre frisson ! Elle sait dorénavant qu’elle ne ressent plus rien pour son ex.

Enzo rejoint Vic à l’économat. Elle lui confie qu’elle en a marre d’y passer tout son temps mais heureusement, pour aujourd’hui, c’est terminé. Elle accepte de prendre un verre avec Enzo pour faire une pause.

Kelly toujours en admiration devant Carole

Carole goûte ce que vient de préparer Kelly et lui dit que ses intuitions sont bonnes. Elle lui propose ensuite d’être son assistante. Kelly est trop contente d’assister son idole et ce serait encore mieux s’il pouvait y avoir un job avec.
Pour anticiper, Carole veut travailler tous les soirs de la semaine prochaine avec Kelly qui bien sur accepte avec joie.

Claire apprend la vérité

Claire a vraiment envie d’encadrer la brigade de filles. Elle a le soutien de son fils tandis qu’Olivia est nettement plus mesurée. Une fois que Claire partie, Olivia répète à Louis ce que lui a dit l’infirmière hier, cependant ce dernier est persuadé que retourner en cuisine fera u bien à sa mère.

De son côté, Jasmine doute aussi que ce soit une bonne idée que Claire reprenne aussi vite alors qu’Ambre n’y voit aucun problème. La conversation s’arrête à l’arrivée de la cheffe qui décide aujourd’hui de se concentrer sur l’entrée dont elle ne retrouve pas le nom.

Claire est sollicitée par chacune des élèves puis veut utiliser le syphon sauf qu’elle oublie d’y mettre la recharge de gaz. La cheffe change tout de suite de visage. Hortense s’aperçoit que la cheffe ne va pas bien et lui dit qu’elle a oublié la cartouche mais Claire ne semble pas l’entendre. Elle est dans un autre monde et Ambre l’emmène dehors.

Quelque peu remise, Claire explique à Ambre qu’elle les entendait mais ne pouvait rien faire. Ambre culpabilise et a l’impression d’avoir forcé la cheffe à reprendre la cuisine alors que c’était trop tôt.. Claire la rassure : c(‘était son propre de choix de venir aider la brigade féminine et si quelqu’un doit être désigné coupable, il ne peut s’agir que de Diane qui a insisté pour que Claire supervise la brigade. Ambre avoue alors à sa prof qu’elle lui a menti : Diane ne connait pas Claire et n’a rien demandé du tout. C’en est assez pour Claire qui ne veut pas entendre els explications d’Ambre.

Ambre est en larmes et explique à ses amies de la brigade qu’elle n’a pas été honnête avec elles. Elle leur dit alors toute la vérité. Jasmine a du mal à comprendre ce qui a bien pu passer par la tête d’Ambre, la santé de la cheffe est bien plus importante que la brigade ! Ambre a bien conscience être allée trop loin mais voir la cheffe dans cet état lui a rappelé son père, journaliste, qui a fait un burn out. Un matin, ce dernier n’a pas réussi à se lever, a suivi les conseils du médecin en cessant de travailler mais ça a empiré les choses. A ce moment, Ambre s’est sentie impuissante et c’est ce qui explique qu’elle a voulu tenter quelque chose avec Claire.

Pendant ce temps, Claire va voir Constance. Elle lui explique que tout d’un coup, en cuisine, elle n’arrivait plus à rien maîtriser. L’infirmière n’est pas surprise que Claire ait fait une crise d’angoisse compte tenu de son état. Claire ne se reconnait plus et se rend compte qu’elle ne maîtrise plus même en cuisine. Elle ne sait pas quoi faire. Constance lui explique donc qu’il faut qu’elle s’éloigne des cuisines et passe du temps avec ses proches pour aller mieux. En plus, elle a Olivia pour la soutenir.

D’ailleurs, en rentrant chez elle, Claire dit à sa compagne que les filles lui ont menti. Elle avoue aussi que c’est humiliant puis se rend compte qu’Olivia était au courant. Olivia lui explique donc qu’elle était avec Louis au moment où Ambre est venue lui dire la vérité et qu’elle s’est laissée convaincre. Claire n’est pas étonnée des agissements de son fils mais elle pensait pouvoir avoir confiznce en sa compagne à laquelle elle demande de la laisser. Claire a envie d’être seule.

La nouvelle bande-annonce

La nouvelle bande-annonce…

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez également votre série sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande


Annonces