« Un si grand soleil » du 25 avril 2023 : Aline a bien été tuée / Kira et Thaïs sèchent les cours (résumé en avance, spoilers et vidéo épisode n°1133)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 25 avril 2023 : résumé en avance et spoilers épisode n°1133. Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 25 avril 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 25 avril 2023

Alex et Aya mettent Manu au courant des derniers rebondissements de l’enquête sur le meurtre d’Aline. Ils lui apprennent notamment qu’Augé et Loupiac ont été déférés et mis en examen. Sauf qu’Alex n’y croit pas une seconde. Pour lui Loupiac n’est pas coupable doutant même de son mobile ! Même le téléphone retrouvé chez lui ne parvient pas à le convaincre. D’humeur joyeuse, non c’est une blague, Manu propose de repartir de zéro !

Kira s’apprête à sécher une évaluation coef 2 pour aller à son stage de formation. Et oui c’est qu’elle est vendeuse en compléments alimentaires maintenant. Même si Louis tente de la convaincre qu’il s’agit d’une arnaque, elle n’en démord pas. À peine l’éval’ débutée, elle simule un mal de ventre pour s’éclipser et rejoindre ainsi Thaïs qui elle ne s’est même pas présentée. Direction Tip Green ! La formation commence et une annonce est faite : les 5 premiers se verront offrir 50% de réduction sur leur deuxième valise ! Les méthodes de vente y sont détaillées et Kira est particulièrement mise en avant d’autant qu’elle a essayé l’un des produits. Mais la méthode employée n’est pas tout à fait la bonne. Pas grave, ils sont là pour apprendre.


ANNONCES

Alors qu’il reprend l’enquête sur la mort d’Aline, Manu tilte ! Pas de bouteille, pas de thermos. Or elle a avalé près d’une vingtaine de cachets. Impossible donc ! Hugo est d’accord avec lui, elle se serait étouffée avant ! L’autopsie a révélé qu’elle avait bu du thé. Alors pourquoi aucun contenant n’a été retrouvé ?

Chez Tip Green, le charme de Jules fonctionne à plein régime ! Kira et Thaïs boivent ses paroles surtout que ce dernier envisage de révolutionner le marché des compléments alimentaires. Et bien sûr il compte sur elles pour faire partie de cette trop belle aventure.

Virgile va jouer l’acteur pour aider Eve dans son enquête. Il devient organisateur de séjours dans le tourisme de luxe. Objectif. prendre des renseignements au sein de la manade sans éveiller les soupçons.Virgile prend son rôle à coeur. Il vient à la manade et demande à parler à Aline… Fred Sauzet lui apprend alors qu’elle est décédée et lui propose même de visiter la manade si ça peut l’aider pour son business. Il fait mine d’être émerveillé par cette manade se disant même persuadé qu’elle est exactement ce que son client américain recherche. Il lui fait alors miroiter un séjour de 4/5 jours en immersion totale pour plusieurs milliers d’euros. Et il faut croire que Virgile est un très bon acteur puisque Sauzet y croit totalement et semble même enthousiaste.

En fin de journée, et alors qu’elle rentre chez elle, Claire interroge Kira sur son absence notamment durant l’éval’ de maths ! Les explications de Kira et son mal de ventre supposé ne parviennent pas à convaincre Claire ! Kira est invitée à aller dans sa chambre et à n’en sortir que pour dire la vérité .

Au téléphone, Kira confie à Louis qu’elle a adoré la formation d’autant que le patron est hyper cool. Louis lui annonce avoir pris les cours pour elle mais aussi et surtout avoir assuré le SAV auprès de la prof qui s’inquiétait.

Le soir venu, Manu et Hugo viennent annoncer qu’Aline ne s’est pas suicidée…

La nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande avec ou sans abonnement


Annonces