« Ici tout commence » du 25 avril 2023 : Claire reprend du service mais est-ce bien raisonnable ? (résumé en avance ITC de l’épisode 650)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 25 avril 2023 : résumé en avance ITC de l’épisode 650. Vous êtes fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ? Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mardi soir sur TF1.

capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » du 25 avril 2023

Vic et Enzo sont juste potes, pour combien de temps ?

Vic est mal à l’aise avec Enzo depuis qu’il lui a fait sa déclaration. Elle tient à leur amitié et reconnait que grâce à lui, elle se sent plus apaisée désormais. Les choses entre ces deux là sont claires, ils sont juste potes. Mais, quand Vic reçoit un message d’Enzo, elle ne peut s’empêcher d’arborer un grand sourire. Billie n’est pas dupe. Elle pense qu’Enzo attend juste le bon moment pour passer à nouveau à l’attaque. Vic maintient qu’ils sont tous les deux sur la même longueur d’onde alors que Billie sait qu’Enzo est in love et ne lâchera rien.


ANNONCES

Plus tard, Vic rejoint Enzo en train de jouer au basket et lui donne des conseils. Maintenant, ce dernier arrive à marquer des buts les yeux fermés ! C’est aussi l’occasion de marquer plus de buts que Vic.

Solal en pince pour Rose !

Rose va déjeuner à la cafétéria et sa sœur la trouve bien élégante dans ce joli chemisier . Elle pense que ça a un lien avec les remarques faites par Lionel, Solal et David la veille. Rose lui répond qu’elle est vexée de ne pas être dans le top 3 des élèves !
Rose va récupérer sa commande et c’est à ce moment que Solal lui explique pourquoi le gratin est si onctueux. Un peu plus tard, il dit à ses 2 acolytes que Rose propose de mettre en place une boîte à idée pour qu’ils puissent choisir leur menu. David et Lionel lui disent qu’ils ont remarqué son petit jeu avec Rose, ce que Solal nie. Les deux garçons pensent en effet que Rose l’apprécie beaucoup. Il y a des indices qui en disent longs : Rose rit aux blagues de Solal et passe sa main dans ses cheveux ! Solal leur répond qu’ils disent n’importe quoi, il ne va pas draguer la directrice du master !

Solal va récupérer les bocaux que Rose a oublié de descendre. Elle compte bien faire le même gratin ce soir en tenant compte de tous ses conseils et le lui faire goûter. Un peu après, une maladresse, le pantalon de Rose est tâché et Solal entreprend de le nettoyer. Solal est désolé et propose de lui racheter le même pantalon, ce que Rose prend au mot en lui expliquant qu’il s’agit d’un pantalon haute couture en série limitée. Devant le visage défait de cet élève, elle lui explique qu’il s’agit d’une plaisanterie !

Claire rejoint la brigade des filles

‌Diane tient à ce que ce soit Claire qui gère le menu de son anniversaire. car quand elle était petite, la cheffe a adapté une recette d’Auguste Armand rien que pour elle. La brigade de filles décide de ne rien dire à Claire tout en laissant Diane croire que la cheffe est OK. Ambre demande conseil à Louis ment à Louis en lui faisant croire que sa mère a adapté un plat d’Auguste Armand qu’elle a ensuite servi à Diane lorsqu’elle était enfant. Cependant, Louis se rend compte de la supercherie en découvrant qu’à ce moment, sa mère gérait l’ouverture du restaurant de New-York. Il a bien compris que cette élève voulait faire changer d’avis sa mère. C’est vrai que ça partait d’une bonne intention mais Olivia lui explique que dans son état, Claire ne peut pas gérer cet anniversaire. Mais en y réfléchissant bien, Louis se dit qu’Ambre a peut-être raison en voulant montrer à Claire qu’elle est toujours au niveau. Olivia n’est pas d’accord, estimant que sa compagne a besoin de calme et de repos alors que Louis persiste en disant que sa mère a besoin d’être valorisée.

Louis retrouve donc sa mère, en train de ranger ses affaires et lui apprend que Diane exige que ce soit elle qui dirige son menu d’anniversaire sinon, elle annule tout. Il lui dit aussi qu’apparemment, elle aurait servie à l’ex miss France un plat mémorable quand elle est venue manger au double A. Claire évidemment ne se souvient de rien et décide que ça ne change rien et veut aviser les filles immédiatement. Claire n’est vraiment pas contente après les filles qui ont accepté les conditions de Diane sans son accord. Elle jette quand même un œil sur ce qu’elles préparent, une recette à base de poulpes. Ambre explique que c’est peut être cette recette qu’elle a fait goûté à l’ex Miss France mais Claire ne s’en souvient plus. La cheffe leur pose ensuite quelques questions d’ordre culinaire puis met vite fin à la conversation. Claire trouve les pistes de cette brigades intéressantes et l’autorise à continuer. Elle ne dira pas qu’elle ne la supervise plus.

Claire explique à Olivia que les filles ont du mal avec le menu de Diane. Elle admet qu’elles ont de bonnes idées pour revisiter la recette d’Auguste et que ça l’amuse de les voir chercher des solutions. Elle reconnait que l’expérimentation est toujours ce qu’il y a de plus excitant dans la création d’une recette et que ce bref passage en cuisine lui a peut-être plu. En tout cas, ça faisait longtemps que Claire n’avait pas ressenti ça, les débuts d’une brigades passionnée avec une petite étincelle en plus. Tout ça lui manque et elle est tentée de rejoindre la brigade. D’ailleurs, c’est ce qu’elle fait !

Un peu après, Olivia ne peut que constater que sa compagne st dans son élément avec la brigade de filles. Constance trouve ça surprenant également et ne voit pas comment la cuisine qui la mise en burn out, va l’aider à se remettre. Olivia en est consciente et reste inquiète mais elle sait aussi que la brigade est au courant de la situation. Constance s’inquiète tout de même car Claire s’investit toujours à fond alors qu’elle est déjà à bout de force. C’est ^pourquoi, Olivia lui fait remarquer que sa compagne a aussi besoin de reprendre confiance en elle et il lui semble qu’avec ce menu, ç’est en bonne voie. Constance se demande quand même si Claire n’est pas dans le déni. Elle avertit Olivia que si Claire ne se repose pas et que si elle n’est pas suivie par des professionnels, elle pourrait ne jamais s’en remettre.

La nouvelle bande-annonce

La nouvelle bande-annonce….

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez également votre série sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande


Annonces